Future déconseille fortement aux jeunes de suivre son exemple

Le 28 Nov 2022 à 15:09 par Sikagz

Future est une figure emblématique du rap américain. Bien qu’il n’ait plus rien à prouver musicalement, l’homme fait beaucoup parler de lui pour son amour pour les femmes et son nombre incalculable de baby mamas. D’alleurs, il est revenu sur son image au cours d’une interview accordée à Billboard. Gentsu vous raconte tout.

Que serait Future sans ses dramas avec la gente féminine ? D’ailleurs, l’une des mères de ses enfants n’a pas hésité à le poursuivre en justice à cause de la pension alimentaire. Assumant totalement son « rôle de toxic king », il avait notamment affolé les internautes en postant un message personnalisé pour chacune d’entre elles sur ses réseaux sociaux lors de la fête des mères pendant qu‘il en a insulté une autre en échangeant avec son fils.

Future déconseille fortement aux jeunes de suivre son exemple

Bien qu’il s’assume sans filtres, Future n’est pas toujours fier de son image. D’ailleurs, celui qui aurait aimé séduire Beyoncé s’il n’était pas ami avec Jay-Z refuse que la jeune génération le prenne pour exemple. C’est du moins ce qu’il a déclaré au cours de son entrevue avec Billboard. « Ce truc est sérieux, bro. Je pense que je dois devenir l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire. Sur certains points, je dois être l’exemple de ce qu’il faut faire. […] Je veux que les autres vivent mieux que moi. Je veux qu’un autre artiste arrive après moi, pour faire ce que je fais mais en mieux. J’aimerais changer la mauvaise perception qu’ils pourraient avoir de moi, et leur rendre les choses plus simples. C’est ce que je désire plus que tout au monde. Si j’étais un exemple, je ne voudrais pas qu’ils fassent ce que je fais déjà« , a-t-il insisté.

Future déconseille fortement aux jeunes de suivre son exemple Future déconseille fortement aux jeunes de suivre son exemple

Future a ensuite conclu : « tu peux t’inspirer de certaines choses vis à vis de moi, tu peux t’en inspirer pour avancer dans la vie, pour progresser et t’élever. Mais suivre chacun de mes pas va être compliqué, parce que je pense que je suis une personne parmi tant d’autres ». Reste à savoir s’il changera son attitude pour justement leur éviter de suivre ses traces. Voilà qui a le mérite d’être clair en tout cas !

La vie de Future est digne d'une série Netflix dis donc ! Lorsqu'il n'a pas de problèmes avec l'une de ses Babymamas, le rappeur se retrouve au cœur d'histoires de mariage qu'il a brisé...

Lire la suite