Eminem a refusé 8 millions de dollars pour performer lors de la Coupe du Monde

Le 07 Jan 2023 à 13:30 par djfreak

Décidément, 50 Cent a beaucoup de choses à dire sur lui et ses confrères. L’artiste américain a notamment confié qu’Eminem avait refusé plusieurs millions de dollars pour performer lors de la Coupe du Monde. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques heures, 50 Cent a accordé une interview. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire de New-York est revenu sur sa performance au Super Bowl avec Dr Dre et Eminem. Mais il a également fait des révélations concernant l’artiste de Détroit. En effet, l’interprète de Candy Shop a confié que son ami avait refusé une offre de 8 millions de dollars pour se produire lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Une somme pharaonique qui n’a toutefois pas suffit à convaincre la légende du rap américain.

Eminem a refusé 8 millions de dollars pour performer lors de la Coupe du Monde Eminem a refusé 8 millions de dollars pour performer lors de la Coupe du Monde

50 Cent fait des révélations concernant une série « 8 Mile »

Au cours de la même interview, 50 Cent a fait d’autres révélations. Le rappeur originaire de New-York s’est confié concernant une série télévisée sur le film 8 Mile. « Je vais apporter son 8 Mile à la télévision. Et Em’ le sait. Ça va être gros. J’y travaille. Je n’ai rien à faire. Il devrait être là pour son héritage. Il est important pour moi qu’ils le comprennent. C’est une version moderne d’Em, pensez à Fresh Prince Of Bel-Air. Comme une version moderne de Fresh Prince of Bel-Air. Je veux pouvoir montrer et offrir beaucoup plus de détails. Je vais faire l’histoire de Snoop Dogg aussi. », a déclaré 50 Cent.

Quelques heures plus tôt, un acteur du film 8 Mile a détruit tous les espoirs d’une suite. En effet, d’après les propos de l’acteur Mekhi Phifer, qui jouait le rôle de David « Future » Porter, on comprend qu’il n’y aura pas de 8 Mile 2. « Parfois, c’est mieux d’en rester là. Parfois, c’est mieux de laisser tomber. Une fois que vous avez fait un classique, il n’y a pas de raison d’en faire n’importe quoi. [En évoquant 8 Mile 2] Non, sans doute pas. Jamais. Je pense qu’il faut laisser les classiques tranquilles, et tout ira bien. Restons-en à 8 Mile. (…) Vous savez, je veux dire, ça pourrait être intéressant [de se focaliser sur la vie de B-Rabbit 20 ans plus tard], mais je ne serais pas dedans, et je suis sûr qu’Eminem ne serait pas dedans non plus. », a-t-il confié.

Alors qu'elle vient d'avoir 19 ans, la rappeuse Bhad Bhabie s'est lancée il y a un peu plus d'un an sur OnlyFans. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a fait des ravages puisqu'elle aurait gagné 50 millions de dollars grâce à l'application.

Lire la suite