Elon Musk furieux après la diffusion de la croix gammée par Kanye West

Le 06 Déc 2022 à 12:55 par Sikagz

Kanye West ne s’arrête plus. Lors d’une interview sur un plateau TV, le rappeur américain a encore dérapé sur les juifs et a continué sur Twitter. En découvrant la publication de l’artiste représentant une croix gammée, l’homme d’affaires n’a pas manqué de réagir et manifester sa colère. Gentsu vous dit tout.

Kanye West n’a plus rien à perdre et n’hésite pas à le faire savoir. Après avoir vu sa collaboration avec Adidas prend fin à cause de ses propos antisémites, le rappeur américain ne s’est pas arrêté pour autant. La semaine dernière, il a même été jusqu’à clamer son amour pour Hitler à la télévision.

« Eh bien, je vois des bonnes choses dans ce qu’a fait Hitler… Chaque être humain peut apporter de la valeur, en particulier Hitler […] Ce type a inventé les autoroutes, inventé le microphone que j’utilise en tant que musicien. Vous ne pouvez pas dire à haute voix que cette personne n’a jamais fait quelque chose de bien (…) Nous devons arrêter de dénoncer les nazis tout le temps, je n’aime pas le mot ’mal’ à côté de nazis. J’aime les juifs, mais j’aime aussi les nazis » a-t-il affirmé sur le plateau d’Alex Jones. Mais Kanye West ne s’est pas arrêté là. Fraîchement de retour sur Twitter, l’ex de Kim Kardashian a posté une croix gammée qui a provoqué la suspension immédiate de son profil.

Elon Musk furieux après la diffusion de la croix gammée par Kanye West

Elon Musk est le nouveau propriétaire de Twitter. En découvrant la nouvelle provocation scandaleuse de l’artiste, il ne pouvait pas rester de marbre et a ainsi suspendu Ye pour « incitation à la violence ». Au cours d’un live sur Space Twitter, le nouveau patron du réseau social à l’oiseau bleu a pu expliquer pourquoi il avait choisi de le bannir. De là, l’homme le plus riche au monde n’a pas hésité à dire tout haut ce qu’il pense puisqu’il a balancé : « Afficher des croix gammées dans ce qui n’est évidemment pas une bonne façon, est une incitation à la violence. Personnellement, je voulais frapper Kanye, donc cela m’incite certainement à la violence ».

Elon Musk furieux après la diffusion de la croix gammée par Kanye West Elon Musk furieux après la diffusion de la croix gammée par Kanye West

Une décision que de nombreuses internautes ont applaudi. Qu’en pensez-vous ?

Cela fait désormais un an que la séparation de Kim Kardashian et Kanye West a été annoncée au grand jour. Pourtant, le rappeur ne semble pas vouloir laisser partir son ex femme et lui a prouvé pendant la Saint-Valentin.

Lire la suite