Drake fier de son incroyable Royce Rolls à deux millions d’euros

Le 05 Jan 2024 à 15:44 par Sikagz

Avec une très belle année 2023 où il a encore battu des records et les grosses sommes qu’il remporte avec les jeux d’argent, Drake peut se permettre toutes les folies comme l’achat d’une très belle Royce Rolls. Le rappeur Canadien a dévoilé des images de son bébé sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après le succès de leur projet commun, Drake est parti en tournée avec 21 Savage. Celle-ci est baptisée It’s All a Blur Tour. Celle-ci a cartonné et a laissé place à des moments mémorables qui ont rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’une des dates a généré une sacrée recette comme l’a indiqué le compte Touring Data :

Drake a remporté son concert le plus rentable de tous les temps le 28 juillet 2023, avec 5,032 millions de dollars au Capital One Arena de Washington dans le cadre de la tournée « It’s All a Blur » (…) Drake devient le premier rappeur à gagner plus de 5 millions de dollars en un seul concert dans une arène de l’histoire des États-Unis, avec 5,032 millions de dollars au Capital One Arena de Washington les 28 et 29 juillet.

Mais Drake n’a pas chômé cette année puisqu’il a notamment fait son retour dans les bacs avec For all the dogs en octobre dernier. Lors de sa sortie, l’ex de Riri a confié qu’il comptait faire une pause musicale :

©  Instagram / WireImage © Instagram / WireImage

Je ne ferai probablement plus de musique pendant un moment pour être honnête… Je dois me concentrer sur ma santé et je vais y arriver.

Drake fier de son incroyable Royce Rolls à deux millions d’euros

Cette annonce n’a pas perturbé le succès de l’artiste. Et pour cause, Drake a été désigné comme le rappeur le plus streamé en 2023 pour la septième fois consécutive. Avec un tel palmarès, son compte en banque s’est une nouvelle fois bien rempli. De quoi lui permettre de se faire plaisir comme il se doit. Amateur de belles choses que ce soit les montres de luxe, les villas ou encore les bolides… Drizzy ne se refuse rien. La preuve avec cette sublime Royce Rolls noire qui vaut pas moins de deux millions d’euros. On vous laisse découvrir quelques images du véhicule en question :

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us