Drake a bien eu une relation avec une ex-compagne de Kanye West

Le 07 Jan 2023 à 09:03 par djfreak

On le sait, Drake est un véritable séducteur. Il se pourrait bien que le rappeur Canadien ait eu une relation avec une des ex de Kanye West. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a près de deux ans, Drake a sorti un projet baptisé Certified Lover Boy. Un nom qui lui va à merveille. Cependant, même s’il aime s’entourer de belles femmes, il ne les calcule pas toutes. C’est ce qu’a raconté Myron Gaines dans son podcast Fresh & Fit où il a déclaré : « Il n’y aura que cinq, dix gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas. Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens ».

Le rappeur originaire de Toronto aurait eu une relation avec Julia Fox, une ex-compagne de Kanye West. Invitée de l’émission Watch What Happens Live, la jeune femme de 32 ans ayant vécu une amourette avec Ye en 2022, semble avoir confirmé une aventure avec Drake. Toutefois, elle n’a pas osé le citer : « On était dans un jet privé, on s’est fait des câlins, on a atterri pour acheter des sacs Chanel. C’était génial. »

Evidemment interrogée sur l’identité de cette célébrité, Fox tournera autour du pot : « Je ne peux pas le dire. Je ne peux vraiment pas le dire. Evidemment, il s’agit d’une grande célébrité ». Quand l’animateur de l’émission lui demande s’il ne s’agit tout simplement pas de Drake, elle a offert une réponse en demi-teinte : « Peut-être », avant de lâcher un grand sourire face caméra.

Drake a bien eu une relation avec une ex-compagne de Kanye West Drake a bien eu une relation avec une ex-compagne de Kanye West

Drake : une femme balance sur son comportement déplacé

Il y a quelques mois, Drake s’est de nouveau retrouvé dans une polémique. Cette fois-ci, une jeune femme a raconté que le rappeur l’avait invité chez elle. Cette dernière a raconté les dessous de cette soirée sur les réseaux sociaux. « Donc j’arrive chez lui, on chill, on parle. Il n’arrête pas de me caresser l’estomac et me pose des questions du genre : « Tu veux des enfants ? » Je lui réponds : Qu’est-ce que tu veux dire ? Si tu veux que je devienne ta baby mama, dis-le ! », a-t-elle commencé. Mais cela ne s’est pas arrêté comme ça. Elle poursuit : « Vous savez tous ce qu’on a fait. Je n’irais pas dans les détails parce que ça coule de source. Mais il ne s’est pas protégé, ce qui était un peu bizarre, mais je me suis laissée aller ».

Seulement voilà, la soirée ne s’est pas terminée comme prévu : « Il m’a viré le téléphone des mains et il a dit un truc du genre. : « Tu dois partir. » J’ai répondu : « Tout ça parce que je t’ai filmé, vraiment ? » ».

Depuis quelques heures, Kanye West fait beaucoup parler de lui outre-Atlantique. Le rappeur américain est passé dans l’émission Drink Champs, dans laquelle il a expliqué que Drake n’aurait aucune chance face à lui lors d’un Verzuz.

Lire la suite