DJ Khaled très ému à la Mecque avec Mike Tyson et son père

Le 12 Déc 2022 à 12:20 par Sikagz

DJ Khaled est plutôt du genre à partager des good vibes sur ses réseaux sociaux. Récemment, le producteur américain s’est rendu à la Mecque avec son ami Mike Tyson et son père. Un moment bouleversant qu’il a partagé avec sa communauté. Regardez !

On ne le présente plus : DJ Khaled est un monstre du hip hop. Il faut dire que le producteur a un bon CV à son actif et a réussi à faire de sacrés tubes notamment en réunissant Eminem et Kanye West. Cet amour pour la musique, il la cultive depuis très jeune. « Je suis arabe, je suis musulman, je suis palestinien et américain. (…) Mes parents écoutaient de la musique arabe à la maison, mais ils m’ont toujours soutenu et me laissaient jouer ma musique dans le garage et dans ma chambre. À part le hip-hop j’écoutais Sam Cooke, Michael Jackson, The Isley Brothers, Isaac Hayes. À un moment, j’étais dans la house music. J’ai aussi écouté de la culture music : Beres Hammond, Morgan Heritage, Bob Marley. Je suis passé par tellement de vibes différentes » a-t-il confié au micro de The Fader.

DJ Khaled très ému à la Mecque avec Mike Tyson et son père

Il y a quelques jours de cela, DJ Khaled a visité Paris pour la première fois avec Fat Joe. Un bonheur qu’il a partagé avec ses fans qui ont été amusés de sa réaction. Ces dernières heures, c’est un autre voyage qui a remué l’artiste américain puisqu’il s’est rendu à la Mecque. Un pèlerinage qu’il a fait aux côtés de la légende de la boxe Mike Tyson, qui s’en veut toujours de la disparition de son ami Tupac, ainsi que son père.

D’ailleurs, il n’a pas hésité à se livrer à ce sujet sur les réseaux sociaux. « La seconde où j’ai marché à La Mecque, des larmes ont coulé de mes yeux Des larmes de joie toute ma vie j’ai voulu aller à LA MECQUE. POUR PRIER ET DONNER MA GRATITUDE À ALLAH. J’ai prié pour le monde pour plus d’amour plus de vie plus plus de paix plus de joie plus de bonheur plus de santé et de protection pour nous tous ! DIEU EST LE PLUS GRAND!!!!! C’est si beau que nous avons tous UN AMOUR ici DIEU A FAIT ! », a écrit DJ Khaled.

DJ Khaled très ému à la Mecque avec Mike Tyson et son père DJ Khaled très ému à la Mecque avec Mike Tyson et son père

Des douces paroles qui ont été applaudies par ses abonnés.

Quatorze ans après leur deuxième combat, Mike Tyson et Evander Holyfield vont se retrouver pour une nouvelle rencontre qui s'annonce d'ores et déjà mémorable. Gentsu vous en dit davantage.

Lire la suite