Chris Brown en a marre de payer encore le prix de son agression sur Rihanna

Le 20 Fév 2023 à 21:45 par djfreak

Il y a quelques jours, Chris Brown a passé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Le rappeur américain en a marre des remarques concernant l’agression envers Rihanna lorsqu’ils étaient ensemble. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2009, l’affaire avait défrayé la chronique. Sur les réseaux sociaux et dans les médias, plusieurs clichés du visage amoché de Rihanna avait marqué les esprits. Et le fait que l’artiste avait ironisé sur la situation à plusieurs reprises n’a pas aidé à arranger ses affaires.

14 ans après les faits, Chris Brown a tenu à envoyer un message à ses critiques. Le rappeur a fait un lien avec le couple jugé toxique comme Blueface et Chrisean Rock, qui ne semble pas jugé aussi sévèrement qu’il a pu l’être : « Si vous me détestez encore pour des choses que j’ai pu faire quand j’avais 17 ans, allez vous faire f*utre ! J’ai 33 ans désormais ! Je suis vraiment fatigué de toute cette histoire. Vous êtes chelous, vous êtes les mêmes qui vont chaque semaine aller voir Blueface et Chrisean Rock se taper dessus devant le monde entier. C’est de l’entertainment ? Vous pouvez me s**** la b***. Où est la cancel culture avec ces artistes blancs qui sortent avec des mineures, qui frappent leur femme, qui filent le SIDA à leurs sal**** ? C’est vrai, j’oubliais, ce sont vos potes. »

Chris Brown en a marre de payer encore le prix de son agression sur Rihanna Chris Brown en a marre de payer encore le prix de son agression sur Rihanna

 

Chris Brown est persuadé que les aliens existent

Il y a quelques jours, Chris Brown a fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il s’est notamment exprimé sur l’existence des aliens sur notre planète. Mais ce n’est pas tout, il pense également qu’ils sont actuellement parmi nous.

Réagissant aux Ovnis aperçus aux États-Unis ces derniers jours, le chanteur s’est rendu sur Instagram pour donner son point de vue : « Je sais que ça sort de nulle part, mais ne tombez pas dans le panneau. Les extra-terrestres nous rendent visite depuis longtemps. Certains vivent parmi nous. Nous sommes la seule espèce qui s’auto-détruit, ne les laissez pas propager leurs mensonges. Dites que je suis fou, mais faites vous votre propre avis. Ils commencent seulement à accepter la « possibilité » des phénomènes aériens non identifiés et se mettent à tirer tout ce qui vole ? ».

L’hypothèse de l’interprète de Run it! avait déjà été effacée par la porte-parole de la Maison Blanche. « Je sais qu’il y a eu des questions et des préoccupations à ce sujet mais il n’y a aucune indication d’extraterrestres ou d’activités extraterrestres avec ces récents abattages. », a-t-elle déclaré après les nombreux questionnements relayés sur les réseaux sociaux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us