Chris Brown arrêté après avoir agressé un producteur avant son show à Manchester

Le 16 Mai 2025 à 11:16 par Sikagz

La tournée de Chris Brown connait un couac. Alors qu’il devait se produire à Manchester, Breezy a été arrêté dans un hôtel de Manchester ce jeudi 15 mai. Il est accusé d’avoir agressé un producteur de musique dans une boîte de nuit de Londres en février 2023. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Chris Brown a beau être comparé à Michael Jackson pour ses shows et ses tubes, il n’est pas tout blanc. En effet, l’ex de Rihanna a enchainé les polémiques que ce soit lors de leur relation ou encore d’autres femmes qui ont même été jusqu’à l’accuser d’agression sexuelle.

Dans quelques mois, Chris Brown doit se produire avec SZA à la Défense Arena. Mais avant cela, il était de passage au Royaume-Uni. Selon Billboard, la star a été arrêtée dans un hôtel situé à Manchester ce jeudi 15 mai.

Chris Brown arrêté après avoir agressé un producteur avant son show à Manchester

En ce qui concerne les raisons, cela serait lié à une agression qui aurait eu lieu dans une boîte de nuit de Londres en février 2023. Chris Brown s’en serait pris à un producteur de musique. La police londonienne a confirmé à l’AFP avoir arrêté « un homme de 36 ans dans un hôtel de Manchester peu après 02H00 (01H00 GMT) jeudi, soupçonné de coups et ble*sures graves » sans mentionner son nom.

Chris Brown arrêté après avoir agressé un producteur avant son show à Manchester Chris Brown arrêté après avoir agressé un producteur avant son show à Manchester

The Independent a précisé que le producteur de musique serait Abraham Diaw. Ce dernier l’a accusé de l’avoir frappé à la tête avec une bouteille et de lui avoir donné des coups de pied lors d’une soirée dans la boîte de nuit Tape. Pour le moment, Chris Brown ne s’est pas exprimé à ce sujet. Il devait donner un concert à Manchester. L’évènement n’a pas encore été reporté.

Pour rappel, celui qui a réveillé Dadju pour faire leur featuring a été condamné pour avoir frappé Rihanna. Chris Brown a également été impliqué dans une altercation avec Drake et son entourage dans une boîte de nuit de New York, qui avait fait huit bles*és. Il est aussi visé par de multiples accusations de viols et violences. Cette affaire allonge donc la longue liste des scandales dans lesquels le chanteur est mêlé.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us