« C’était censé être une bonne battle de rap, mais… » : Kendrick Lamar donne la raison du clash contre Drake

Le 05 Mai 2024 à 10:20 par djfreak

Le clash entre Drake et Kendrick Lamar fait beaucoup de bruits outre-Atlantique. Depuis quelques semaines, les deux hommes se lancent des piques à travers des titres. Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Compton a donné les raisons de ce clash, Gentsu vous révèle tout.

Le conflit entre les deux rappeurs a commencé le 22 mars dernier lorsque Metro Boomin et Future ont dévoilé leur album en commun, intitulé We Don’t Trust You. Dedans, on retrouve Kendrick Lamar sur le morceau Like That. L’artiste a livré un couplet de haute facture, tout en s’attaquant à Drake et J.Cole. Quelques heures plus tard, le rappeur originaire de Toronto a répondu avec un morceau clash le vendredi 19 avril.

Kendrick Lamar donne les raisons de son clash avec Drake

Le 30 avril dernier, Kendrick Lamar a délivré une réponse à Drake avec Euphoria. Puis, l’artiste américain a récidivé avec le titre Meet the Grahams. Dedans, le rappeur fait des révélations, comme quoi Drake aurait une fille cachée :

Cher Adonis, je suis désolé que cet homme soit ton père, j’aurais aimé que ton grand-père porte un préser.vatif. Tu as menti à propos de ton fils, tu as menti à propos de ta fille, hein. Son père ne l’a jamais réclamé, l’histoire se répète.

© GettyImages © GettyImages

Aussi, dans ce morceau, Kendrick Lamar s’adresse à la mère de Drake :

Votre fils est un homme malade avec des pensées malades, je pense que des gens comme lui devraient mo.urir. Lui et Weinstein devraient se faire enfermer dans une cellule pour le restant de leur vie.

Mais depuis le début du clash, de nombreuses se posent des questions sur le clash. Il y a quelques heures, le rappeur américain a donné des informations sur les raisons de son conflit avec Drake. En effet, ce dernier a parlé de la famille de K. Dot dans un de ses morceaux clash. C’est pour cette raison que Kendrick Lamar se lâche sur son rival, évoquant même la mère de l’artiste originaire de Toronto :

C’était censé être une bonne battle de rap, mais tu as été foutu la mer.de au moment où tu as mentionné le nom de ma famille.

On ne sait pas encore jusqu’où ira le clash entre les deux artistes… Mais aucun des deux ne semble vouloir s’arrêter !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us