« Ce n’est pas pour toi » : Fat Joe (53 ans) refuse que son fils devienne rappeur

Le 18 Déc 2023 à 13:54 par Sikagz

Bien qu’il soit une figure marquante dans le paysage hip-hop, Fat Joe ne semble pas emballer à l’idée que son fils suive ses traces. Au contraire, il lui déconseille fortement de devenir rappeur. Gentsu vous explique pourquoi.

Fat Joe a connu une grande carrière dans la musique. Si l’homme qui s’est retrouvé dans une altercation face à 5000 personnes s’est éloigné du rap, il continue de suivre tout cela de près puisqu’il effectue des interviews. D’ailleurs, il n’a pas hésité à donner son avis sur 6ix9ine en toute franchise.

Mais lorsqu’il s’agit de sa famille, c’est une tout autre histoire. En effet, Fat Joe ne souhaite pas que ses enfants suivent ses traces comme il l’a confié lors de sa participation à la table ronde United Masters x Earn Your Leisure à Art Basel à Miami le week-end dernier.

« Ce n’est pas pour toi » : Fat Joe (53 ans) refuse que son fils devienne rappeur

Fat Joe est l’heureux papa de quatre enfants. S’il espère qu’ils trouveront leur voie, l’artiste espère qu’ils ne suivront pas ses traces en particulier son fils qui a déjà évoqué l’éventualité. L’ami de DJ Khaled a confié dans un premier temps :

© GettyImages © GettyImages

 Vous savez, mon fils essaie d’être un rappeur. Il est très bien (rires). J’ai dit : « Écoute, si un de tes oncles te dit que tu seras un grand rappeur quand je mour*ai et qu’il te prend ton argent pour faire un album, il dit n’importe quoi. Garde l’argent, achète une entreprise, fais quelque chose. Ne prenez pas l’argent que je vous laisse pour devenir un rappeur. Ce n’est pas pour toi.

Il se pourrait que Fat Joe fasse référence à son fils aîné Joey qu’il a eu à 19 ans et qu’il a élevé en tant que père célibataire. Celui-ci est autiste et se déplace en fauteuil roulant. Lors de son anniversaire en 2021, il avait fait des révélations à son sujet sur Instagram où il a écrit :

La vie est pleine de surprises. Je n’étais qu’un enfant de 19 ans quand j’ai eu Joey. C’était l’un des jours les plus effrayants de ma vie. Les médecins ont dit qu’il ne serait pas normal et il est difficile de s’occuper d’enfants comme celui-ci. Pas une seule fois, ma famille et moi n’avons pensé à abandonner Joey. C’est beaucoup de travail, c’est un sacrifice constant que les parents font pour que leurs enfants soient heureux et surtout en sécurité. J’ai toujours gardé Joey loin des projecteurs parce qu’il y a de mauvais éléments auxquels je ne veux pas qu’il soit exposé. 

Vous l’aurez compris, Fat Joe ne veut pas que ses enfants prennent le relais !


Actualité Rap Us