DJ Khaled découvre Paris pour la première fois avec Fat Joe

Le 30 Nov 2022 à 14:30 par Sikagz

Bien qu’il ait beaucoup de sosies, les parisiens ont peut-être cru voir DJ Khaled, vous avez probablement croisé la route du véritable producteur en personne. En effet, la star internationale s’est rendue à Paris pour la première fois. Son séjour avec Fat Joe est épique. Regardez !

Difficile de ne pas connaître DJ Khaled ou au moins l’un de ses tubes. Véritable machine à succès, il a forcément été dans l’une de vos playlists notamment grâce à des collaborations avec Eminem et Kanye West, Rihanna, Justin Bieber, Drake et bien d’autres encore. Avec un tel parcours, le producteur ne pouvait qu’être récompensé. Il y a quelques mois de cela, l’ami de nos rappeurs américains préférés a reçu son étoile au Walk of fame d’Hollywood Boulevard.

« Dieu m’a mis sur cette terre pour être une lumière. Je veux que tout le monde prenne cette lumière et sache que celle-ci est éternelle, qu’elle est pour nous tous. C’est pour le hip-hop. Nous ne faisons que commencer, ce n’est que le début » a confié DJ Khaled au moment de son discours.

DJ Khaled découvre Paris pour la première fois avec Fat Joe

Il y a quelques jours de cela, la récente collaboration de DJ Khaled avec AirBnB a fait beaucoup de bruits. Et pour cause, il proposait une nuit dans son incroyable placard à sneakers. Mais cette fois-ci, c’est pour une autre raison qu’il s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux. Bien qu’il ait fait le tour du monde pour ses voyages ou encore son travail, il y a un endroit où il n’avait encore jamais mis les pieds : Paris. C’est désormais chose faite. D’ailleurs, il a passé son séjour avec Fat Joe et a filmé certains de ces moments à des endroits emblématiques de la capitale tels que l’Arc de triomphe.  « C’est magnifique ici, j’aime déjà les parisiens. Trop d’amour, je suis à Paris », s’est-il réjoui. Regardez :

DJ Khaled découvre Paris pour la première fois avec Fat Joe DJ Khaled découvre Paris pour la première fois avec Fat Joe

D’ailleurs, son bonheur a beaucoup fait sourire les internautes qui ont commenté ces images avec des tweets tels que : « Quand il va se faire raquettes ou braquer il dira plus jamais », « Il me bute », « J’aurais trop voulu le croisé il était tellement heureux il m’aurait fait une promo de fou » ou encore « DJ Khaled il a trop des délires de gamin Je l’aime trop!! ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français