DJ Khaled découvre Paris pour la première fois avec Fat Joe
DJ Khaled est émerveillé par la capitale.
Bien qu'il ait beaucoup de sosies, les parisiens ont peut-être cru voir DJ Khaled, vous avez probablement croisé la route du véritable producteur en personne. En effet, la star internationale s'est rendue à Paris pour la première fois. Son séjour avec Fat Joe est épique. Regardez !
Difficile de ne pas connaître DJ Khaled ou au moins l'un de ses tubes. Véritable machine à succès, il a forcément été dans l'une de vos playlists notamment grâce à des collaborations avec Eminem et Kanye West, Rihanna, Justin Bieber, Drake et bien d'autres encore. Avec un tel parcours, le producteur ne pouvait qu'être récompensé. Il y a quelques mois de cela, l'ami de nos rappeurs américains préférés a reçu son étoile au Walk of fame d'Hollywood Boulevard.
"Dieu m’a mis sur cette terre pour être une lumière. Je veux que tout le monde prenne cette lumière et sache que celle-ci est éternelle, qu’elle est pour nous tous. C’est pour le hip-hop. Nous ne faisons que commencer, ce n’est que le début" a confié DJ Khaled au moment de son discours.
DJ Khaled découvre Paris pour la première fois avec Fat Joe
Il y a quelques jours de cela, la récente collaboration de DJ Khaled avec AirBnB a fait beaucoup de bruits. Et pour cause, il proposait une nuit dans son incroyable placard à sneakers. Mais cette fois-ci, c'est pour une autre raison qu'il s'est fait remarquer sur les réseaux sociaux. Bien qu'il ait fait le tour du monde pour ses voyages ou encore son travail, il y a un endroit où il n'avait encore jamais mis les pieds : Paris. C'est désormais chose faite. D'ailleurs, il a passé son séjour avec Fat Joe et a filmé certains de ces moments à des endroits emblématiques de la capitale tels que l'Arc de triomphe. "C'est magnifique ici, j'aime déjà les parisiens. Trop d'amour, je suis à Paris", s'est-il réjoui. Regardez :
https://twitter.com/hiphopdxfr/status/1597534069323014145?s=46&t=iFs-_m1Y2aAR2zG1kbA7NQ
D'ailleurs, son bonheur a beaucoup fait sourire les internautes qui ont commenté ces images avec des tweets tels que : "Quand il va se faire raquettes ou braquer il dira plus jamais", "Il me bute", "J’aurais trop voulu le croisé il était tellement heureux il m’aurait fait une promo de fou" ou encore "DJ Khaled il a trop des délires de gamin Je l'aime trop!!".