Tout savoir sur

Fetty Wap

Tout ce qu'il faut savoir sur Fetty Wap.

Willie Maxwell II est né le 7 juin 1990. Plus connu sous le nom de Fetty Wap. Il s’agit d’un rappeur américain originaire du New Jersey à Paterson aux Etats-Unis.

Fetty Wap grandit dans un quartier difficile où il essaye de s’en sortir comme il le peut. C’est grâce à sa famille qu’il est bercé par la musique puisque sa mère et son père chantent et jouent du piano. C’est donc sans surprise qu’il rejoint la chorale de son église. A côté de cela, celui qui a collaboré avec Kaaris s’intéresse très tôt au hip hip et en particulier à la musique de Gucci Mane.

Enfant, il développe un glaucome au deux yeux et finira par perdre le gauche. En 2011, Fetty Wap décide de créer le groupe Remy Boyz 1738 avec notamment P. Dice, Montana Bucks et Khaios. Deux années plus tard, le rappeur finit par s’envoler en sol et sort les titres Addicted et Zoovier.

Mais tout commence à s’enchainer lorsqu’il sort le titre Trap Queen sur Soundcloud. Celui-ci est inspiré par l’une de ses relations passées. Très vite, le hit se hisse en tête des classements. Il reçoit alors le soutien de Rihanna, Kanye West ou encore French Montana qui remixe le titre. Grâce à sa notoriété, il met également son ancien groupe en avant.

Fetty Wap enchaine les collaborations avec Natalie La Rose, Baauer et surtout son idole Gucci Mane ! Drake le contacte pour un remix de My Way. En mars 2015, celui qui s’en est pris à une fan qui l’a aspergé d’eau sort sa mixtape Zoo Style. Il revient ensuite avec ses fidèles acolytes.

A côté de cela, Fetty Wap est papa de six enfants. Malheureusement, sa fille de quatre ans déc*de en juin 2021. « Voici ma princesse sirène Verseau, géniale, belle, drôle, vibrante, aimante, talentueuse, intelligente et têtue. Si vous tombez sur ce poste, commentez et dites ‘Je t’aime Lauren’, parce qu’on dit que les âmes peuvent sentir votre amour. #ReposeEnPaix« , a écrit la mère de la petite fille. Lauren a succombé à une arythmie cardiaque, dont elle souffrait depuis la naissance. « Hey mini moi (Ma jumelle)… ‘Je t’aime d’ici jusqu’à la lune, pour toujours, meilleure amie’, a sobrement écrit l’artiste sur Instagram sous une photo du duo père-fille.

Plus de rappeurs

Chief Keef

Tout ce qu’il faut savoir sur Chief Keef.

0

Bhad Bhabie

Tout ce qu’il faut savoir sur Bhad Bhabie.

0

Blueface

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur américain Blueface.

0

Kid Cudi

Tout ce qu’il faut savoir sur Kid Cudi.

0

Quavo

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Quavo des Migos.

0

Kanye West

Tout ce qu’il faut savoir sur Kanye West.

0

Nicki Minaj

Tout ce qu’il faut savoir sur Nicki Minaj.

0

Tout savoir sur

Bhad Bhabie

Découvrir Bhad Bhabie