A peine divorcé de Kim Kardashian, Kanye West se serait déjà remarié

Le 13 Jan 2023 à 23:05 par djfreak

A peine divorcé de Kim Kardashian, Kanye West se serait déjà remarié dans la plus grande intimité. C’est en tout cas ce que semble affirmer le média TMZ, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ces derniers temps, le rappeur américain s’était fait relativement discret. Il faut dire qu’il a essayé de se faire oublier après ses propos à caractère antis*mite. En pleine polémique, son discours l’a privé de nombreux deals avec les plus grandes marques, dont Adidas. Toutefois, Ye se serait désormais recentré sur sa vie amoureuse. D’ailleurs, TMZ affirme que le rappeur vient tout juste de se remarier.

Kanye West a été aperçu à plusieurs reprises ces derniers jours avec une mystérieuse blonde. Mais d’après les informations, il s’agit d’une ex-employée de YEEZY. Il a d’ailleurs été photographié portant ce qui ressemble fortement à une alliance. Plusieurs sources ont indiqué que la jeune femme en question se nommerait Bianca Censori. Le « couple » aurait organisé une cérémonie afin de sceller leur union.

A peine divorcé de Kim Kardashian, Kanye West se serait déjà remarié A peine divorcé de Kim Kardashian, Kanye West se serait déjà remarié

Drake a eu une relation avec une ex de Kanye West

Le moins que l’on puisse dire c’est que Drake aime s’entourer de belles femmes. Mais il ne les calcule pas toutes. C’est ce qu’a raconté Myron Gaines dans son podcast Fresh & Fit où il a déclaré : « Il n’y aura que cinq, dix gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas. Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens ».

Le rappeur originaire de Toronto aurait eu une relation avec Julia Fox. Si vous le savez pas, il s’agit d’une ex-compagne de Kanye West. Invitée de l’émission Watch What Happens Live, la jeune femme de 32 ans ayant vécu une amourette avec Ye en 2022, semble avoir confirmé une aventure avec Drake. Toutefois, elle n’a pas osé le citer : « On était dans un jet privé, on s’est fait des câlins, on a atterri pour acheter des sacs Chanel. C’était génial ». Interrogée sur l’identité de cette célébrité, Fox a tourné autour du pot : « Je ne peux pas le dire. Je ne peux vraiment pas le dire. Evidemment, il s’agit d’une grande célébrité ». Mais lorsque l’animateur de l’émission lui demande s’il s’agit de Drake, elle a offert une réponse en demi-teinte : « Peut-être ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français