6ix9ine sort le grand jeu et offre une Lamborghini à sa mère pour Noël

Le 26 Déc 2022 à 16:51 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas. Ce n’est pas 6ix9ine qui dira le contraire. A l’occasion des fêtes de fin d’année, le rappeur aux cheveux multicolores a décidé d’en mettre plein la vue à sa maman qu’il a gâté. Avec un cadeau et pas des moindres. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir nargué de nombreux rivaux avec sa fortune, 6ix9ine en a surpris plus d’un(e) en annonçant qu’il avait peur pour sa vie car il n’avait plus les moyens de se payer une sécurité.

« En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui à l’arrêt. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant, je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties. En sortant de prison, j’ai dû essayer de relancer ma carrière mais j’ai été absent pendant deux ans et cela m’a fait perdre tout l’élan que j’avais avant mon arrestation. Je n’atteindrais peut-être plus ce niveau de succès. Si la cour accorde les dommages intérêts compensatoire et les dommages intérêts punitifs demandés par les demandeurs de lors de cette enquête, elle me mettra certainement en faillite d’une manière dont je ne me remettrais jamais et cela se fera au détriment des membres de ma famille qui compte sur moi. Je ne mènerais plus jamais une vie normale puisque ma coopération a fait de moi une cible pour les Nine Trey ainsi que pour d’autres gangs, je vis avec cette peur tous les jours », a-t-il confié à Complex.

6ix9ine sort le grand jeu et offre une Lamborghini à sa mère pour Noël

Si Tekashi 69 a révélé qu’il mettait sa carrière en pause pour sa santé mentale, le trublion continue de faire parler de lui en sous-entendant que Gunna était une balance. Quelques jours après avoir demandé la main de sa chérie à Dubaï, celui qui a fui pour ne pas payer son avocat en a mis plein la vue à une autre femme de sa vie : sa maman, à qui il a offert une Lamborghini pour les fêtes.

6ix9ine sort le grand jeu et offre une Lamborghini à sa mère pour Noël 6ix9ine sort le grand jeu et offre une Lamborghini à sa mère pour Noël

Il y a quelques mois, 6ix9ine était libéré prématurément de prison à cause du Coronavirus et de ses problèmes de santé liés à son asthme. Souvent qualifié de "balance" par les autres rappeurs pour avoir donné les noms de ses anciens complices, il a de nouveau nargué ses haters en...

Lire la suite