6ix9ine : ses agresseurs présumés ont été retrouvés et inculpés

Les individus s'en étaient pris à 6ix9ine dans les vestiaires de sa salle de sport.

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le
6ix9ine : ses agresseurs présumés ont été retrouvés et inculpés
© Eric Espada - AFP / © @mymixtapez
Tout sur 6ix9ine

Deux semaines après avoir été la cible d'un groupe d'individus qui l'ont agressé à la salle de sport, 6ix9ine a obtenu gain de cause. En effet, les malfrats ont été arrêtés. Gentsu vous propose d'en savoir plus.

Il y a quelques mois de cela, 6ix9ine annonçait être ruiné et avoir peur pour sa sécurité. À bout, le jeune homme a même annoncé qu'il faisait une pause dans sa carrière musicale. Mais ce n'est pas pour autant que l'artiste n'a pas hésité à aider son prochain en distribuant de l'argent aux personnes démunies. Toutefois, ses craintes sont devenues réelles fin mars. Et pour cause, le rappeur aux cheveux multicolores a été agressé par un groupe d'individus dans les vestiaires de sa salle de sport à tel point qu'il a fini aux urgences.

Quelques jours après cet incident, le garde du corps de Tekashi 69 a annoncé vouloir en découdre avec les responsables. "Tout d’abord merci pour la promo gratuite. J’en ai besoin mais deuxièmement toute la ville sait comment je bouge si l’un de mes gars met la main sur quelqu’un (…) le manque de respect de la dernière personne a fini par s’endormir dans sa propre pisse (…) Des clowns faibles, des coups de poing faibles. LA FITNESS nous le faisons pour de vrai @goatshed. 4 contre 1 vous êtes tous des faibles sal*pes contre moi, vous gagnez, je vous paie 10 000 $ si vous perdez, vous mourrez.. Il n’y aura pas d’arbitre…", a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.

6ix9ine : ses agresseurs présumés ont été retrouvés et inculpés

Son intervention n'aura finalement pas été nécessaire puisque les forces de l'ordre ont retrouvé les responsables. Selon les médias américains, les individus ont été arrêtés et inculpés ce week-end. Ils n'auraient aucun lien avec 6ix9ine et auraient agi gratuitement juste à cause de sa réputation de "balance". Ainsi, les agresseurs présumés de l'artiste seraient Rafael Medina, Octavious Medina et Anthony Maldonado d'après TMZ. Pour le moment, aucune décision de justice n'a été prononcée à ce sujet. Reste à savoir s'ils vont être sanctionnés pour l'acte qui a été filmé par l'un d'entre eux. À suivre...

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur 6ix9ine

Tout sur 6ix9ine

Autour de 6ix9ine

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo