6ix9ine affirme être le seul rappeur à aider les pauvres

Le 24 Mar 2023 à 12:25 par Sikagz

Un journaliste s’est laissé aller à une petite entrevue express avec 6ix9ine. L’occasion pour le rappeur de s’en prendre aux artistes anciennement pauvres qui ne viennent pas en aide aux personnes dans le besoin. Une séquence très bouleversante. Regardez !

L’année dernière, 6ix9ine expliquait qu’il s’inquiétait pour sa sécurité n’ayant plus les moyens de financer des personnes pour cela. Après de nombreuses péripéties, le rappeur complètement à bout a pris une décision radicale en annonçant qu’il prenait sa retraite musicale. « Je suis dans une période noire depuis un moment. Les gars, je sais que vous attendez de la musique. Juste en ce moment, j’essaie d’aller mieux mentalement. […] Je suis bourré là. Mais je vais bien ok ? J’essaie juste d’aller mieux, parce que je suis dans une période assez noire depuis un moment. Mais je vous aime, je suis toujours là pour vous les gars » a expliqué Daniel Hernandez lors d’un live sur Instagram.

Cette semaine a été particulièrement éprouvante pour le jeune homme. Après avoir été viré d’un match de baseball à cause de son état, Tekashi 69 en a choqué plus d’un(e). En effet, il a été ciblé par une agression venant d’un groupe d’individus l’ayant entraînée à l’hôpital.

6ix9ine affirme être le seul rappeur à aider les pauvres

Bien qu’il soit quelqu’un de très extravaguant, on ne peut pas enlever une chose à 6ix9ine : sa générosité. En effet, le jeune homme distribue régulièrement de l’argent comme lors de son voyage en Equateur ou la fois où il a fait un très beau geste pour une petite fille malade. D’ailleurs, un journaliste n’a pas manqué de l’interroger à ce sujet. Il n’en fallait pas davantage pour que l’artiste s’emporte. « J’aide les gens parce que ma mère était une immigrée. J’aide les pauvres », a-t-il lancé dans un premier temps.

© Instagram : @6ix9ine © Instagram : @6ix9ine

Puis, lorsque son interlocuteur a tenté de prendre la parole, 6ix9ine l’a interrompu et a enchaîné sur un coup de gueule : « Attends, je m’en fiche. Quel artiste ? Anuel, Daddy Yankee et tous ceux qui sont des légendes, Ozuna… Qui aide les pauvres comme 6ix9ine ? Qui aide les pauvres comme moi ? Qui ? Personne ! J’aide les pauvres parce que je suis… Ma mère collectait des bouteilles. Quel artiste qui était pauvre aide les pauvres ? Quel artiste aide les pauvres ? Je m’en fiche de l’argent, je m’en fiche. L’argent c’est l’argent. Tu ne l’emporteras pas avec toi » Un message lourd de sens.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us