50 Cent se moque des chiffres de ventes de Rick Ross, ce dernier lui répond

Le 06 Déc 2023 à 14:26 par djfreak

Depuis quelques années, 50 Cent et Rick Ross sont en clash. Mais dernièrement, le rappeur proche d’Eminem a décidé d’envoyer une petite pique à son rival en se moquant de ses chiffres de ventes, ce qui n’a pas plu au principal intéressé. Gentsu vous explique tout.

Le conflit entre 50 Cent et Rick Ross remonte à 2008. Cette année-là, Fifty a complimenté Rozay lors d’une interview, mais l’a également averti de ne pas se tenir trop près de Fat Joe, avec qui l’artiste de New-York se battait à l’époque. Début 2009, Rick Ross a sorti « Mafia Music », qui se moque de 50 Cent. Ce dernier a ensuite répondu avec « Officer Ricky (Go Ahead and Try Me) ». La même année, Fifty a diffusé une se.xtape mettant en vedette la mère de l’enfant de Rick Ross, ce qui l’a finalement amené à un procès.

50 Cent se moque de Rick Ross et de ses chiffres de ventes

Ce lundi 4 décembre, 50 Cent a partagé une vidéo récapitulative de sa tournée The Final Lap, qui se déroule actuellement en Australie. Dans ce visuel, Fifty semble critiquer les ventes du nouvel album de Rick Ross et Meek Mill, Too Good to Be True, qui auraient vendu environ 31 000 albums au cours de sa première semaine. « Si vous vendez 31 009 CD, je ne devrais pas vous parler », dit le rappeur dans une partie de la vidéo. En légende de la publication, il a rajouté : « 31 009 la première semaine ».

 

Quelques heures plus tard, Rick Ross a pris connaissance du message de 50 Cent. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste américain a décidé de répondre à travers une vidéo. Dedans, il a déclaré :

Je viens de recevoir un DM qui dit : ‘Rozay, nous pensons que 50 Cent vient de faire un commentaire à ton sujet en ligne' ». Je l’ai vu et j’ai dit : ‘Vous ne connaissez pas 50 Cent comme moi. Il ne ferait pas ça.’ D’une part, ses salo.pes « Dreamchasers ». Elle est une salo.pe « Dreamchasers » depuis de nombreuses années et l’est toujours. C’est à ce moment-là qu’elle m’a dit que j’étais sa préférée. Pendant deux ans, n*gro, nous avons été riches. Nous gagnons toujours de l’argent. Ces n*gros se moquaient de mes ventes de la première semaine. Ces n*gros gagnaient un million et moi. 150, 180 et ils riaient mais… Vous sentez cette eau salée, n’est-ce pas ? Ne laissez pas ces n*gros vous tromper.


Actualité Rap Us