50 Cent se moque de Michael Jordan après son câlin avec Mary J Blige

Le 27 Fév 2022 à 09:49 par djfreak

Depuis quelques jours, une vidéo où l’on voit Michael Jordan faire un câlin à Mary J Blige fait le buzz sur les réseaux sociaux. 50 Cent a décidé de se moquer de la situation, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le rappeur américain est connu pour être l’un des rappeurs qui clashent le plus dans le rap game. Mais de temps en temps, 50 Cent s’amuse sur les réseaux sociaux sur des situations amusantes dans lesquelles se retrouvent ses amis ou associés. C’était notamment le cas il y a quelques jours, lorsqu’il a réagi à une vidéo virale où l’on voit Michael Jordan faire un câlin à Mary J Blige.

La légende de la NBA était présente au All-Star Game dimanche. La chanteuse était également de la partie et les deux personnalités se sont échangées des mots, poser pour des photos, avant de se serrer dans les bras en partant. Et cette accolade est devenue virale lorsque la main de Jordan est curieusement descendue dans le bas du dos de Mary J Blige.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes réagissent en masse sur les réseaux sociaux. De son côté, 50 Cent a également trouvé la vidéo amusante. Il en a profité pour troller Jordan dans un post Instagram, effacé depuis. « All-Star weekend. MJ & MJB, il a palpé le ballon, LOL », a lâché Fifty. Les deux stars n’ont pas réagi au commentaire.

50 Cent se moque de Michael Jordan après son câlin avec Mary J Blige 50 Cent se moque de Michael Jordan après son câlin avec Mary J Blige

 

50 Cent réagit aux critiques concernant le Superbowl

Il y a deux semaines, la finale du Superbowl avait lieu. Lors de la mi-temps, les téléspectateurs ont pu découvrir Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, 50 Cent ou encore Eminem sur scène, pour un show mémorable.

L’apparition de 50 Cent a certes fait plaisir aux fans, mais il a avant tout choqué les spectateurs à cause de sa prise de poids. Face aux moqueries, le rappeur américain concerné a décidé de prendre tout cela avec humour. « J’appelle ça me taquiner, ils me taquinent parce qu’ils savent que je peux perdre ce poids. C’est la raison pour laquelle j’en ris avec eux. La honte d’être gros marche quand tu as honte de ton poids. Lol », a lâché Fifty sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CaFJpSGuhu6/?utm_source=ig_embed


Actualité Rap Us