Moqué pour sa prise de poids lors du Superbowl, 50 Cent réagit à sa façon

Le 22 Fév 2022 à 17:56 par Sikagz

Lors de son apparition au Superbowl, 50 Cent a certes fait plaisir aux fans de la première heure mais il a avant tout choqué les fans à cause de sa prise de poids. Face aux moqueries, le principal concerné a décidé de prendre tout cela avec humour. Gentsu vous raconte tout.

L’amitié entretenue par 50 Cent et Eminem dure depuis presque vingt ans. D’ailleurs, Slim Shady qui a protesté contre les forces de l’ordre à sa façon n’a pas hésité à écourter son set afin que son ancien protégé puisse se produire lors de la mi-temps de la finale du Superbowl.

Il n’a pas attendu cet évènement pour que 50 Cent prouve sa reconnaissance à Eminem. Celui qui va se produire à Paris en juin a déclaré au micro de Music Choice en 2014 : « J’ai tellement de reconnaissance pour lui, pas seulement pour ce qu’il a apporté à ma carrière, mais aussi pour ce qu’il a apporté à ma vie. Ce gars fait partie de mes meilleurs amis parce que je peux avoir une confiance aveugle en lui, et je sais qu’il sera toujours honnête et que ses critiques seront toujours constructives. Le hip-hop est une musique noire, sans aucun doute. Et malheureusement pour certaines personnes, c’est difficile d’accepter qu’un artiste blanc le fasse mieux qu’un artiste noir. Vous pouvez prendre celui que vous pensez être le meilleur artiste noir et le mettre en face à face dans une pièce avec Em, et vous pouvez être sûr que [Eminem] le mangera tout cru ».

Moqué pour sa prise de poids lors du Superbowl, 50 Cent réagit à sa façon

S’il y a bien un artiste qui ne perd pas la face malgré les moqueries, c’est bel et bien 50 Cent. Il faut dire que ce dernier est le premier à s’en prendre aux personnalités sur les réseaux sociaux comme il l’a fait avec Madonna. Alors lorsqu’il a été moqué pour sa prise de poids, il n’a pas paniqué.

Moqué pour sa prise de poids lors du Superbowl, 50 Cent réagit à sa façon Moqué pour sa prise de poids lors du Superbowl, 50 Cent réagit à sa façon

C’est en repartageant les critiques écrites dans un article de The New York Post avec une photo d’Eminem que l’artiste de 46 ans a tenu à répondre. 50 Cent a alors déclaré: « J’appelle ça me taquiner, ils me taquinent parce qu’ils savent que je peux perdre ce poids. C’est la raison pour laquelle j’en ris avec eux. La honte d’être gros marche quand tu as honte de ton poids. Lol ». Comme à son habitude, le principal concerné en a profité pour faire la promotion de ses marques d’alcool Branson Cognac, Le chemin du roi ou Bottle rover.

https://www.instagram.com/p/CaFJpSGuhu6/?utm_source=ig_embed

Voilà qui est dit !

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us