50 Cent est persuadé que l’affaire Will Smith pourrait rapporter gros à Chris Rock

Le 05 Avr 2022 à 12:00 par Sikagz

Les affaires sont les affaires. Ainsi, 50 Cent est persuadé que Chris Rock pourrait réclamer un joli chèque à Will Smith au cours d’un procès contre lui. D’ailleurs, le rappeur le lui a suggéré sur Instagram. Gentsu vous raconte tout.

Moins d’une semaine après les faits, Will Smith a décidé de démissionner de l’Académie des Oscars 2022. Ce choix a été précédé d’un nouveau mea culpa sur Instagram où l’on a pu lire : « La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors de la cérémonie des Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une plaisanterie sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi et j’ai réagi de façon émotionnelle. Je tiens à m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse. Je tiens également à m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs du spectacle, de tous les participants et de tous les téléspectateurs du monde entier. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et auprès de la famille du film La Méthode Williams. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous ».

De son côté, Chris Rock ne veut pas parler de cette histoire et n’hésite pas à recadrer les spectateurs présents à ses shows.

50 Cent est persuadé que l’affaire Will Smith pourrait rapporter gros à Chris Rock 50 Cent est persuadé que l’affaire Will Smith pourrait rapporter gros à Chris Rock

50 Cent est persuadé que l’affaire Will Smith pourrait rapporter gros à Chris Rock

Si les avis divergent au sujet de cette affaire, 50 Cent y voit une véritable mine d’or pour Chris Rock et il l’a fait savoir. Après avoir félicité le geste de Will Smith, le rappeur a cependant rendu hommage à l’humoriste qui ne souhaitait pas mener son rival en justice.

https://www.instagram.com/p/CbwBtavNraN/

Celui qui a répondu aux rumeurs de braquage a de nouveau pris la parole en apprenant que Chris Rock a gardé son calme et évité de parler de cette affaire lors de son spectacle à Boston. « Je ne sais pas comment Chris Rock a gardé son calme, mais je suis content qu’il n’ait pas tout fait foirer » a réagi 50 Cent à ce sujet.

Connu pour son humour noir, il a continué à partager des montages vidéos puis il s’est mis à évoquer combien pourrait rapporter cette histoire à Chris Rock s’il menait cela en justice. « Tout ça est drôle jusqu’à ce que le procès arrive. Il arrive dans 5, 4, 3, 2, 100.000.000 $. Ouais, c’est comme ça que ce genre de truc se déroule ! » a-t-il commenté. Reste à savoir s’il va suivre les conseils des personnalités.

https://www.instagram.com/p/CbxMZpGjdA4/

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us