50 Cent défend Eminem après que Jay-Z lui ait manqué de respect au Superbowl

Le 18 Avr 2022 à 13:09 par Sikagz

S’en prendre à Eminem, c’est toucher 50 Cent en plein cœur. Et c’est Jay-Z qui en a payé les frais pour avoir mal parlé à son ami à l’époque du Superbowl survenu en février dernier. Gentsu vous raconte tout.

En février dernier, la crème du rap américain était réunie pour la mi-temps du Superbowl. Ainsi, l’affiche comptait des figures du game telles que Dr Dre, Snoop Dogg, Eminem, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et 50 Cent présent en tant qu’invité. Mais si ce dernier a pu être présent c’est notamment grâce à son ami de longue date qui l’a signé sur son label Shady Records.

D’ailleurs, le ton serait monté dans les coulisses à en croire les propos de N.O.R.E qui a raconté ce qu’aurait dit Eminem à Jay-Z en affirmant qu’il refusait de se produire si Fifty n’était pas de la partie. « Donc j’ai appelé le poto, le grand poto Jay-Z. Je lui ai demandé : ‘Qui sont les gens qui vont se produire à la NFL ?’ et il m’a répondu : ‘Le gars blanc a demandé que 50 Cent participe' » a raconté N.O.R.E. Il poursuit : « Alors j’ai dit : ‘Qui est le gars blanc ? Jimmy Iovine (NDLR: patron d’Interscope) ?’ Et il m’a répondu ‘Non, Eminem avait demandé tout de suite pour que 50 participe. ‘Il a dit qu’il ne pouvait pas le faire si il ne pouvait pas faire venir 50.’ Ça c’est spirituel ».

50 Cent défend Eminem après que Jay-Z lui ait manqué de respect au Superbowl

Mais les choses ne se sont pas arrêtées là. 50 Cent et Jay-Z ne s’aiment pas depuis de longues années. Celui qui a nié avoir été ciblé par un braquage n’a donc pas manqué de se moquer de son rival en apprenant comment il avait parlé d’Eminem. Ainsi, il a lâché dans un premier post sur Instagram: « La question devrait-être: ‘Pourquoi a-t-il dit ça ?’ NORE, ton grand poto se balade en essayant de ressembler à un peintre gay. LOL ».

50 Cent défend Eminem après que Jay-Z lui ait manqué de respect au Superbowl 50 Cent défend Eminem après que Jay-Z lui ait manqué de respect au Superbowl

https://www.instagram.com/p/CccwetyOPpV/

Puis, dans un autre post, 50 Cent compare le look de Jay-Z à celui de Jean-Michel Basquiat, peintre homosexuel. Sous cette comparaison, il a ajouté la légende suivante : « Pourquoi a-t-il dit le gars blanc ? Pourquoi n’a-t-il pas dit le plus grand artiste rap du monde ? ».

https://www.instagram.com/p/Ccc5FtyueLX/

Pour le moment, le principal visé ne lui a pas répondu. En parlant de rap américain, Polo G a copié Fianso pour son prochain clip en bloquant le trafic à Los Angeles.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us