Comme Fianso, Polo G bloque la circulation pour son clip

Le 18 Avr 2022 à 12:29 par Sikagz

Décidément, l’inspiration française dépasse les frontières lorsqu’il s’agit du rap. La preuve en est avec le dernier clip de Polo G qui rappellerait étrangement une vidéo de Fianso. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il y a quelques semaines de cela, le ton est monté entre Sifax et Fianso. En effet, le jeune rappeur a reproché à l’artiste originaire du 93 de ne pas lui rendre son contrat. « Fils de p*te je vais te faire une dinguerie si tu me rends pas mon contrat. C’est avec toi que j’ai parlé au début alors viens me voir parce que c’est moi qui vais venir avec toi et je vais pas parler. Je parle plus avec Kala ni avec personne donc wallah. Si tu viens pas vers moi me rendre mon contrat pour que je bosse dans mon coin, je vais pas te laisser, ça va être sale. Et tu peux t’entourer de qui tu veux, s*cer qui tu veux pour ta sécurité, wallah personne va m’arrêter » a-t-il affirmé.

Comme Fianso, Polo G bloque la circulation pour son clip

Souvenez-vous, en 2018, Fianso faisait le buzz avec ses clips Toka et Pégase pour lesquels il aurait perturbé la circulation. « Il n’y a pas de préparation.  On s’est retrouvés dans les bouchons. On a décidé de tourner le clip à cet endroit. La circulation était très dense. Le bouchon existait déjà, nous ne l’avons pas créé. Aucun véhicule ne circulait à plus de 20 km/h » a affirmé celui qui a lâché un discours remarquable durant la cérémonie des Césars devant le juge à l’époque. De là, il aurait requis trois mois de prison. Mais quatre ans plus tard, l’histoire s’est reproduit de l’autre côté de l’Atlantique.

Comme Fianso, Polo G bloque la circulation pour son clip Comme Fianso, Polo G bloque la circulation pour son clip

Il y a quelques heures de cela, le rappeur américain Polo G n’a pas hésité à bloquer le trafic dans le cadre de sa prochaine vidéo à Los Angeles. Cela dit nous ignorons si cela va avoir autant de répercussions pour lui que pour Fianso. On a hâte de découvrir le résultat final et si cela va faire le buzz comme pour l’artiste du 93. Regardez :

En parlant de rap, un proche de PNL affirme que les deux frères préparent quelque chose de « sale ».

La semaine se termine en beauté puisque Netflix vient de dévoiler le film Sous Emprise où l'on peut retrouver Fianso. A cette occasion, il est revenu sur ses performances physiques pour parfaire son rôle chez France Inter.

Lire la suite