Zola va assurer un show à la mi-temps d’un match NBA

Le 18 Jan 2023 à 22:33 par djfreak

Il y a quelques heures, on a appris que Zola donnera un show à la mi-temps du match de NBA, qui aura lieu à Paris Bercy ce jeudi 19 janvier. Le rappeur interprétera quelques titres lors de la confrontation entre les Pistons et les Bulls, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le jeune rappeur a connu un très bon début de carrière. Parfaitement bien accompagné par DJ Kore, Zola a réussi ses deux premiers projets. En effet, le jeune homme a vendu plus de 100 000 exemplaires sur chacun de ses deux albums, obtenant donc deux disques de platine. Une très belle performance qu’il compte récidiver. Lors de la sortie du dernier opus, il avait lâché : “Dans mon premier album, j’ai fait un pas vers le public, pour “Survie”, j’ai pris plus de risques, en resserrant la musique autour de mes envies… le troisième album devrait être encore plus sombre”.

A ce jour, cela fait un peu plus de deux ans que l’artiste n’a pas dévoilé de long format sur toutes les plateformes. Mais que les fans se rassurent, l’attente ne sera pas encore bien longue. En effet, il y a quelques mois le rappeur a indiqué qu’il était prêt à sortir un troisième album. D’ailleurs, Zola n’hésite pas dévoiler de nouveaux titres sur les réseaux sociaux, ce qui fait souvent réagir les internautes.

Zola va assurer un show à la mi-temps d’un match NBA

Il y a quelques jours, Zola faisait parler de lui, suite à une mésaventure qu’il a eu à Kinshasa. En effet, le jeune homme est tombé de sa moto lors d’un tournage de clip. Il avait très rapidement donné des nouvelles rassurantes à ses fans sur ses réseaux sociaux.

Zola va assurer un show à la mi-temps d’un match NBA Zola va assurer un show à la mi-temps d’un match NBA

Toutefois, cela ne l’empêchera pas de donner un show à la mi-temps d’un match de NBA. Ce jeudi 19 janvier, les Pistons de Détroit vont affronter les Bulls de Chicago à l’AccorHotels Arena de Bercy. Pour cet événement exceptionnel, Zola se chargera de mettre l’ambiance à la fin du deuxième quart temps. C’est la première fois que l’artiste assurera un tel événement, de quoi bien lancer son année 2023.

Il y a quelques jours, une rencontre caritative a été organisée par l'UNICEF et la fondation de Didier Drogba. Intitulé le Match des Héros, la confrontation opposait plusieurs personnalités.

Lire la suite