Zola toujours à Kinshasa, le rappeur retrouve Tiakola pour un clip

Le 18 Jan 2023 à 16:21 par Sikagz

Si Zola a fait un retour en force avec le titre Amber, il ne compte pas se tourner les pouces de si tôt. Et pour cause, il est actuellement à Kinshasa pour les besoins d’un clip… avec Tiakola ! Gentsu vous dévoile tout.

L’année 2022 a véritablement été celle de Tiakola. Son premier projet a cartonné et a été certifié disque d’or, qu’il a d’ailleurs reçu avec ses parents sur scène. Mais avant cela, le jeune homme était dans le groupe 4Keus. « Avec 4Keus Gang (une extension du groupe originel) on a eu un gros son qui a bien marché : ‘Au quartier c’est la hess’. Après ça, on a pris la musique encore plus au sérieux, il y a eu plus de millions de vues et on a signer chez Wati B (le label de Black M et de la Sexion). On était assez immatures, on n’arrivait pas à élaborer un album mais petit à petit on a trouvé. On est toujours amis, on a eu des soucis mais on a réglé ça en famille« , a-t-il confié dans les colonnes de Numéro.

En attendant de sortir un nouveau projet, Tiakola continue de partir à la rencontre de son public. D’ailleurs, lors d’un show en Côte d’Ivoire, le jeune homme n’a pas hésité à rendre hommage à son ami Gazo en reprenant son titre « DIE ».

Zola toujours à Kinshasa, le rappeur retrouve Tiakola pour un clip

Il y a quelques jours de cela, Zola a proposé un morceau style jersey baptisé Amber. En ce début d’année, il n’a pas décidé de chômer bien au contraire. Et pour cause, il est actuellement au Congo plus exactement à Kinshasa pour le travail. En effet, Zola a été aperçu à plusieurs reprises en train de tourner un clip. Seulement voilà, le rappeur du 91 a également subi un crash de moto lors d’un tournage. Toutefois, cela ne semble pas trop avoir bouleversé ses plans puisqu’il a été aperçu en train de filmer des séquences avec Tiakola. De quoi comprendre qu’une collaboration  entre les deux était à venir. Cela dit, il n’a pas été mentionné s’il s’agit d’un morceau disponible sur le projet de Zola ou de son confrère.

Zola toujours à Kinshasa, le rappeur retrouve Tiakola pour un clip Zola toujours à Kinshasa, le rappeur retrouve Tiakola pour un clip

Zola a commencé sa carrière dans le rap au sein de son groupe Osiris avant de se lancer finalement en solo en 2017. Repéré par Kore, le rappeur est aujourd'hui signé sur son label AWA.

Lire la suite