ZKR sur son feat avec Maes : "c'est le seul qui me l'a dit"

ZKR révèle que Maes a été le seul à lui annoncer qu'il devait modifier son couplet sur leur collaboration, illustrant une sincérité rare dans le milieu du rap.

Publié le par Jessica Gajderowicz
ZKR révèle que Maes a été obligé de chanter son couplet car il était plus fort que lui dans leur feat
Youtube

Résumé de l'article

ZKR révèle que Maes a été le seul à lui annoncer qu'il devait modifier son couplet sur leur collaboration, illustrant une sincérité rare dans le milieu du rap.

Sommaire
Tout sur ZKR

Les collaborations sont nombreuses sur les projets de rappeurs. Bien avant de se retrouver derrière les barreaux, Maes avait enchainé duo réussi sur duo réussi. Cela a notamment été le cas avec ZKR sur le titre Kalenji. D'ailleurs, les rappeurs et leurs équipes ont connu une grosse frayeur puisqu'un incendie s'est déclaré sur le tournage du clip.

En effet, un van et deux voitures ont pris feu. Si les deux rappeurs ne se sont pas exprimés à ce sujet, le propriétaire de l'un des Classe G a pris la parole et a fait une mise au point. Ainsi, l'homme à la tête de Socars59 a raconté: "Ce qu'il s'est passé à Sevran, je suis l'un des propriétaires du Classe G. Y'avait moi et un ami à moi avec un classe G aussi sur place. On est venus, on a été payés pour une prestation. Tout s'est bien passé (...) Le matin à Roubaix ça s'est bien passé après le midi à Sevran ça s'est bien passé. On est partis faire une scène dans un bloc à côté 100 mètres derrière (...) On a entendu 'Maes ça brule ça brule', on est parti en courant, on a vu tout brûler. On a rien vu de qui a fait ça. On ne sait pas. En tout cas, nous personnellement on était pas visés. On est là pour louer des véhicules. Malheureusement, on a pas eu de chance. Mais depuis hier, l'histoire est réglée (...) C'est bidon, tranquille, c'est que du matériel (...) Personne n'a rien eu (...) En tout cas, force !".

Maes a été obligé de changer son couplet dans le feat avec ZKR

Lors d'une interview dont un extrait a fait le tour de la Toile, ZKR a évoqué l'hypocrisie de certains rappeurs qui veulent être plus forts que l'artiste avec qui il collabore.

Le Nordiste a évoqué le cas de Maes et a fait la révélation suivante : "Il y a que Maes qui a été honnête avec moi. Sur un son qu’on avait fait. Il m’a dit ‘mon reuf je crois que je vais changer le couplet parce que mes potes m’ont dit le tien il est criminel’. C’est le seul qui me l’a dit en mode naturel. Mentalité la cité. Mon art, faut que je le fasse bien. Si moi je suis satisfait et que toi t’es un ovni, t’es plus fort c’est comme ça". C'est carré !

Mentionnés dans cet article

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo