Werenoi : un sosie se fait passer pour le rappeur et fait un showcase au Maroc

Le 14 Août 2023 à 13:09 par djfreak

Depuis quelques heures, une vidéo concernant Werenoi circule sur les réseaux sociaux et fait le buzz. Un jeune homme s’est fait passer pour le rappeur et a même organisé un showcase au Maroc. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Depuis deux ans, Werenoi fait parler de lui avec sa musique. Originaire de Montreuil, le rappeur a fait sensation avec son titre Guadalajara. Par la suite, il collabore avec Lacrim, Maes ou encore Ninho, lui permettant d’ouvrir un peu plus sa fan-base.

Au mois de mars dernier, Werenoi dévoile son premier album, qui est un véritable succès commercial. À tel point qu’il a été annoncé dans plusieurs festivals et réalise des showcases. Mais le succès ouvre également la porte à des sosies qui s’accaparent le buzz des stars. C’est notamment le cas d’un jeune homme au Maroc, qui s’est fait passer pour le rappeur. Il a même été plus loin en faisant un showcase. Une séquence qui a fait le buzz sur la toile, on vous laisse découvrir dans la publication Twitter ci-dessous.

Werenoi : un sosie se fait passer pour le rappeur et fait un showcase au Maroc Werenoi : un sosie se fait passer pour le rappeur et fait un showcase au Maroc

 

Booba donne son avis sur Jul et Werenoi

Ce samedi 6 août, Le Progrès a dévoilé une interview de Booba. Un véritable événement puisque l’auteur d’ULTRA ne donne que très peu d’entretien aux médias et aux journaux. Dedans, le rappeur exilé à Miami a notamment répondu à des questions concernant d’autres artistes. Quand la journaliste lui demande son avis sur Jul, le père de famille répond :

Non je n’écoute pas, je n’aime pas trop. Il est ultra-productif oui, il fait des chiffres mais niveau texte… C’est souvent la même chose. Il ne se prononce jamais sur rien, il ne dérange personne… Ce n’est pas le rap qui me parle.

Au cours de cet entretien, Booba s’est également exprimé sur Werenoi. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le Duc de Boulogne a été plutôt élogieux, pouvant même ouvrir à une collaboration dans les mois à venir : « Pour moi le meilleur parmi les nouveaux rappeurs c’est Werenoi. Il n’a pas le succès qu’il mérite. Il est sous-côté ». Un très bel hommage pour le jeune homme, qui lui fera surement plaisir. 


Actualité Rap Francais