Tout savoir sur

Werenoi

Tout ce qu'il faut savoir sur Werenoi.

Werenoi est un rappeur originaire de Montreuil. Très mystérieux, il entretient le secret concernant son identité ainsi que son âge. Gentsu vous propose d’en savoir plus à son sujet.

Werenoi sait se distinguer de par sa polyvalence, son écriture ou encore son timbre de voix très facilement reconnaissable. C’est en 2021 que le public entend parler de Werenoi pour la première fois grâce au titre Guadalajara. En mars de cette même année soit un an après la sortie de son premier morceau, le rappeur réussit à se démarquer grâce à La League qui est à ce jour son plus grand succès. En décembre, il sort un gros featuring avec Lacrim.

Il faudra attendre un an plus tard pour que Werenoi décroche sa signature avec le label AllPoints France chez Believe Music en mai 2022. Lors de cette annonce, le rappeur Montreuillois en profite pour déclarer que son premier EP intitulé Telegram sortirait le 3 juin 2022 composé de quatorze morceaux ainsi que des featurings avec Rikmus, Maes mais également Ninho.

Le personnage de Werenoi séduit notamment pour son côté mystérieux. En effet, ce dernier refuse tout entretien avec la presse. Même son équipe ne souhaite pas communiquer sur son âge, son identité ou encore sa jeunesse. Et si certains pensent qu’il s’agit d’une stratégie marketing, ses producteurs Mous et SK ont nié les faits au micro du Parisien:  « Ce n’est pas un genre qu’il se donne, soutient le premier. En petit comité comme en public, il parle très peu. Il répond souvent par oui ou par non ».

Alors que son premier album Carré est sorti le 10 mars 2023, Werenoi a très vite été annoncé dans plusieurs festivals de l’année ainsi qu’en tournée à travers la France. D’ailleurs, Werenoi n’a pas hésité à distribuer une centaine de tickets pour sa date au Zénith de Paris prévu pour le 23 septembre 2023.

https://www.instagram.com/p/CnM-5b9rMbO/?utm_source=ig_embed&ig_rid=918b75a0-d417-4d7b-a5cc-69e92ddb0877

Concernant son premier album comportant des featurings avec Lacrim, Ninho, Tiakola et PLK parmi les 17 titres, Mous a ajouté : « Quand on fabrique un album, il y a forcément une sélection. Là, les 17 titres étaient bons. Si on avait dû en enregistrer un de plus, il aurait forcément figuré sur l’album car le gars vise tellement juste ». Nul doute qu’il sera l’un des artistes à suivre dans les mois à venir. D’ailleurs, l’application Shazam l’a prédit !

Les albums de Werenoi

Les dernières actualités de Werenoi

Plus de rappeurs

Sopico

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur Sopico.

0

Jeune Mort
Jeune Mort

Noisiel

Tout ce qu’il faut savoir sur Jeune Mort.

0

Kofs
Kofs

Marseille

Tout ce qu’il faut savoir sur Kofs.

1

Limsa d'Aulnay
Limsa d’Aulnay

Aulnay-sous-Bois

Tout ce qu’il faut savoir sur Limsa d’Aulnay.

1

MadeInParis
MadeInParis

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur MadeInParis.

0

Ocevne
Ocevne

Genève

Tout ce qu’il faut savoir sur Ocevne.

0

Jewel Usain
Jewel Usain

Tout ce qu’il faut savoir sur Jewel Usain.

0

Keuchei
Keuchei

Antony

Tout ce qu’il faut savoir sur Keuchei.

0

Tout savoir sur

Yaro

Yerres

Découvrir Yaro