Zola et SCH lâchent le clip de leur bouillante collaboration « 9113 »

Le 02 Déc 2020 à 07:53 par djfreak

Ce mercredi 2 décembre, Zola a décidé de sortir son nouveau clip 9113, où l’on retrouve SCH en featuring. Le morceau est extrait de son dernier projet Survie, disponible depuis le vendredi 20 novembre.

Au mois d’avril 2019, le rappeur du 91 marquait les esprits avec la sortie de son album Cicatrices. Beaucoup critiqué sur la pauvreté lyricale, le projet contient une très bonne collaboration avec Ninho, intitulé Papers. L’album aura tout de même connu un bon succès commercial puisqu’il s’est écoulé à plus de 150 000 exemplaires à ce jour.

Depuis la sortie de cet opus, Zola s’est fait très discret musicalement et sur les réseaux sociaux. Mais après plus d’un an et demi d’absence, l’artiste a décidé de faire son retour le vendredi 20 novembre avec son nouvel album Survie. Encore une fois, le succès est au rendez-vous. Après une semaine d’exploitation, le projet s’est vendu à plus de 24 000 exemplaires et s’est hissé à la première place du Top Albums. Il devance notamment Kalash Criminel, qui n’a pas hésité à lui donner de la force le jour de la sortie.

Zola lâche le clip de « 9113 » avec SCH en featuring

Pour la promotion de ce nouvel album, le rappeur originaire de l’Essonne a décidé de sortir un nouveau clip. Ce mercredi 2 décembre, Zola nous dévoile celui de son titre 9113, où l’on retrouve SCH en featuring. Ce titre marque la première collaboration entre les deux artistes. Même s’ils se connaissent depuis un moment puisqu’ils avaient notamment partagé le même concert avec le groupe 13 Block au Bloody Louis à Bruxelles un an plus tôt, aucun featuring n’a vu le jour auparavant.

Concernant le morceau, les deux rappeurs ont simplement fusionné les deux codes Insee de leur département. Zola est originaire du département de l’Essonne, dont le code Insee est le 91. SCH est lui originaire d’Aubagne, ville proche de Marseille dans le département des Bouches-du-Rhône, dont le code Insee est le 13. Dans le refrain, les deux artistes citent à tour de rôle les deux codes Insee de leurs fiefs afin de marquer leur collaboration.

Concernant le clip, bijoux, manoirs et voitures de luxe en tout genre sont au programme. A découvrir dès maintenant ci-dessous.