Wil Aime dévoile une pub incroyable pour Puma en rendant hommage à Booba

Le 03 Nov 2020 à 11:26 par djfreak

Il y a quelques heures, Wil Aime a fait son retour avec une nouvelle vidéo, en collaboration avec Puma et Booba.

Depuis quelques années, Wil Aime s’est fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos sur Facebook notamment. A chaque sortie, le vidéaste amateur cumulait plusieurs millions de vues. Il faut dire que le côté très fin et réfléchi sur la façon de raconter une histoire, fait le buzz à chaque fois.

Wil Aime lâche une pub pour Puma, avec Booba en guest

A tout juste 25 ans, le talentueux Wil Aime a décidé de faire son retour après quelques mois d’absence. Ce lundi 2 novembre, le vidéaste est revenu avec un nouvel épisode, intitulé Une idée royale.

Dans cette vidéo longue de 10 minutes, le jeune homme doit compter sur son intelligence et son entourage pour se sortir d’une situation difficile. Wil Aime joue le rôle d’un agent de communication, qui est chargé de réaliser une campagne de pub concernant la nouvelle paire de basket Puma.

Pour la publicité, Wil Aime a imaginé inviter un personnage iconique et indémodable, comme la paire de chaussures. Le jeune homme propose l’idée du rappeur Booba, qui est l’artiste le mieux placé pour jouer le rôle d’ambassadeur.

A travers la vidéo, Wil Aime revient sur les bons et mauvais moments de sa vie, durant lesquels la musique de Booba l’a toujours accompagnée. Un scénario dont lui seul a le secret, qui réserve encore bien des surprises.

 

Le rappeur devient égérie de la marque

Ce dimanche 1er novembre, Booba a surpris tout le monde en annonçant un partenariat avec l’équipementier Puma pour la saison 2020-2021. C’est sur ses réseaux sociaux que l’artiste originaire du 92 a lâché cette information. Pour se faire, il a dévoilé une photo de lui, arborant un survêtement noir de la marque allemande.

Un fait surprenant puisque Booba est déjà propriétaire de sa propre marque de vêtements, DCNTD, qui a succédé à Ünkut. Alors qu’une rumeur d’un nouvel album pour le 6 novembre est de plus en plus présente, le Duc a décidé de s’associer avec la marque allemande.

A l’heure actuelle, aucune information concernant ce partenariat entre le rappeur et l’équipementier n’a été filtrée.