« Validé » : un acteur de la série se lance dans le rap et lâche son premier clip

Le 12 Jan 2022 à 15:04 par djfreak

Ce mercredi 12 janvier, un acteur de la série Validé a décidé de sortir le premier clip de sa carrière musicale. Il s’agit de Saidou Camara, qui incarne le rôle du manager William. On vous laisse découvrir son univers dans l’article ci-dessous.

En 2020, la France a connu la crise sanitaire avec plusieurs confinements. Au cours de la première vague, Canal+ a décidé de mettre en ligne une série sur le rap : Validé. La première saison est un véritable carton, puisque les épisodes ont battu un record de visionnage sur la célèbre plateforme.

Il y a quelques mois, Franck Gastambide a sorti la deuxième saison, qui mettait en avant le début d’une carrière pour une rappeuse. Encore une fois, le succès est au rendez-vous. Mais aujourd’hui, on apprend qu’un acteur de la série a décidé de se lancer réellement dans le rap. Il s’agit de Saidou Camara, qui incarne le rôle du manager William. Le premier clip de sa carrière est disponible ci-dessous.

« Validé » : un acteur de la série se lance dans le rap et lâche son premier clip « Validé » : un acteur de la série se lance dans le rap et lâche son premier clip

 

Hatik parle de la fin de la première saison de « Validé »

A la fin de la première saison de Validé, les téléspectateurs ont été surpris de voir le rappeur être descendu. Alors que beaucoup de personnes pensaient qu’il allait revenir, Hatik a prévenu à plusieurs reprises : il est impossible de le revoir dans la suite de Validé.

D’ailleurs, il avait raconté comment il a vécu la disparition de son personnage lors de son passage dans le Morning de Difool sur Skyrock. « Je l’ai appris trois jours avant la fin. C’est-à-dire que la dernière séquence qu’on tourne, c’est la dernière séquence de la saison 1. Je me rappelle, c’était un jeudi ou un vendredi. Franck nous a réuni, il a dit : “Écoutez, je ne suis pas sûr de la fin, donc on va en tourner plusieurs”. Donc on en a tourné une où c’est moi qui mou*rait, une où c’était Brahim. En tout cas il nous a présenté le truc comme ça (…) Qu’est-ce que tu veux raconter de plus, de mieux et de plus fort qu’en saison 1 ? (…) Ce n’est pas que j’en ai ras-le-bol de ce personnage, c’est juste que pour moi, la page est tournée. Parce que Franck a décidé que la série serait plus intéressante si on racontait un autre parcours, et il a raison » a-t-il confié.

Vous ne saviez pas quoi offrir à Noel ? Cela tombe bien, nous avons une idée de cadeaux à faire à un fan de Peaky Blinders (ou à soi-même) : un vin rouge estampillé Shelby Limited et cela nous vient tout droit de France.

Lire la suite