Soolking invite Heuss L’Enfoiré, L’Algérino, Franglish et Lynda pour le clip du remix de « Jennifer »

Le 20 Déc 2020 à 08:52 par djfreak

Ce samedi 19 décembre, Soolking a décidé de dévoiler le clip du remix de son titre Jennifer, où l’on retrouve Heuss L’Enfoiré, L’Algérino, Franglish et Lynda en featuring. Un titre parfait pour fêter cette fin d’année.

Au mois de mars dernier, le rappeur algérien dévoilait son album Vintage. Sur cet opus, on peut notamment retrouver des collaborations avec Cheb Mami, Dadju, SCH, Jul, Heuss L’Enfoiré, Gambi ou encore 13 Block.

Il y a trois mois, Soolking dévoilait une réédition de ce projet, intitulé Vintage Geartfourth, avec quatre nouveaux morceaux. On retrouve notamment l’artiste en featuring avec Fianso sur le morceau Tichy, dont le clip a été dévoilé au début du mois d’octobre. On retrouve également le rappeur aux côtés de Zed et d’Hamza sur le morceau Comme Jamais.

Mais Soolking ne compte pas s’arrêter là et décide de faire plaisir à ses fans avec de la nouveauté en cette fin d’année 2020.

Soolking lâche le clip du remix de son titre « Jennifer »

Ce samedi 19 décembre, Soolking a décidé de lâcher du neuf avec le clip du remix de son titre Jennifer. Extrait de son dernier projet, le morceau contient de nouveaux couplets avec la présence de plusieurs artistes. On retrouve Lynda, Heuss L’Enfoiré, L’Algérino et Franglish en featuring.

 

Ce morceau est sorti à l’occasion du concert virtuel que l’artiste a donné sur France 2. Ce vendredi 18 décembre, un peu avant 00h, la chaine a diffusé un concert virtuel de l’artiste algérien, qui a réuni de grands noms de la scène musicale. En raison de la pandémie qui touche le monde entier, les salles de spectacle sont toutes fermées. Mais la musique est refuge en ces temps difficiles et c’est pour cette raison que Soolking a décidé d’organiser cet événement.

C’est au Casino de Paris que l’interprète de Dalida s’est produit sur scène avec les artistes qui ont façonné sa carrière. Le rappeur a dévoilé en avant première son tube avec la chanteuse Louane, ainsi que le remix de Jennifer avec Lynda, Heuss L’Enfoiré, L’Algérino et Franglish. Mais Soolking avait également invité Dadju pour interprété Melegim. On a également pu voir Sofiane, Naps ou encore Sifax monter sur scène avec l’artiste.