Sadek et Vald s’associent dans leur nouveau clip « Alliance »

Le 09 Avr 2021 à 00:38 par djfreak

Ce vendredi 9 mars, pour fêter la sortie de son album, Sadek a décidé de sortir son nouveau clip Alliance, où l’on retrouve Vald en featuring. Un très gros titre entre les deux rappeurs originaire du 93, à découvrir dès maintenant.

Depuis deux ans, le rappeur originaire du 93 s’est fait plutôt discret au point de vue musical. Néanmoins, il y a tout juste un an, Sadek a fait couler beaucoup d’encre, suite à une embrouille avec Bassem. Cette altercation a beaucoup atteint moralement le rappeur, qui avait même décidé de mettre fin à sa carrière dans le rap.

Mais quelques semaines plus tard, Sadek a décidé de revenir en préparant un nouvel album. Intitulé Aimons nous vivant, cet opus est considéré comme le meilleur de sa carrière. C’est l’artiste lui même qui l’avait annoncé sur ses réseaux sociaux. « Il y’a un an jour pour jour je rentrais en prison , aujourd’hui j’ai eu mon premier enfant , j’ai une vie magnifique , et je vais sortir le meilleur album de ma carrière. Merci mon dieu. »

A la fin du mois de mars, Sadek a surpris tout le monde et a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux. La raison ? Il a invité un casting de folie sur ce nouvel. Composé de 20 titres, on retrouve pas moins de 15 rappeurs en featuring. Ainsi, on peut retrouver : SCH, Ninho, Fianso, Heuss, mais aussi Vald, Rimkus, Lacrim, Beezy, Les So, Likmus, Oussou ainsi que DA U*i et Leto sur le bonus track. Mais la grande surprise est la présence d’Ali.

 

Sadek dévoile le clip « Alliance », en featuring avec Vald

Pour fêter la sortie, Sadek a décidé de dévoiler son nouveau clip Alliance, où l’on retrouve Vald en featuring. Les deux rappeurs se connaissent bien et viennent du même département. Pour autant, ils n’ont dévoilé qu’une seule collaboration. Il s’agit du titre Woah, où l’on retrouve Fianso, Mac Tyer, Soolking, K*lash Cr*minel et Heuss. Le morceau est disponible sur le projet 93 Empire, sorti il y a plus de deux ans.

Quelques heures auparavant, Sadek s’est exprimé concernant la sortie de ce clip sur son compte Instagram : « « Poto je crois moins aux alliances que je crois aux aliens ». Nouveau clip avec Vald demain. Il ne s’agit que d’amour. J’attends vos réactions ce soir 00h. Merci à toutes les personnes qui ont participé au projet de près comme de loin ».