Sadek nous offre un casting de folie pour son album « Aimons nous vivant »

Le 30 Mar 2021 à 10:23 par djfreak

Ce lundi 29 mars, Sadek a dévoilé la tracklist de son nouvel album Aimons nous vivant. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a frappé fort puisqu’il a invité pas moins de 15 artistes sur les 20 titres qui composent ce projet.

Après plus de deux ans d’absence, le rappeur originaire du Seine-Saint-Denis s’apprête à faire son retour. Malgré sa discrétion au point de vue musical, Sadek a tout de même fait beaucoup parler de lui dans le courant de l’année 2020. Et pour cause, l’artiste du 93 a eu une embrouille avec Bassem, qui a fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu’il avait dans un premier déclaré la fin de sa carrière, le rappeur ne compte finalement pas s’arrêter là.

Depuis quelques mois, Sadek tease la sortie de son nouvel album, intitulé Aimons nous vivant. Très confiant par ce nouveau projet, le rappeur avait même déclaré à la fin du mois de décembre : « Je finis 2020 sur une beuj. Début 2021 soyez prêts pour l’album du siècle ». Quelques semaines plus tard, l’interprète de Labess avait laissé un message sur ses réseaux sociaux. « Il y’a un an jour pour jour je rentrais en prison , aujourd’hui j’ai eu mon premier enfant , j’ai une vie magnifique , et je vais sortir le meilleur album de ma carrière. Merci mon dieu. », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Sadek lâche l’énorme tracklist de son nouvel album

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fait les choses à moitié. En effet, ce lundi 29 mars, Sadek nous a présenté la tracklist de ce nouvel album. Composé de 20 titres, on retrouve pas moins de 15 rappeurs en featuring.

Ainsi, on peut retrouver : SCH, Ninho, Fianso, Heuss L’Enfoiré, mais aussi Vald, Kalash Criminel, Rimkus, Lacrim, Beezy, Les So, Likmus, Oussou ainsi que Da Uzi et Leto sur le bonus track. Mais la grande surprise est la présence d’Ali.

L’ancien membre du groupe mythique de rap français Lunatic fera son retour. Ali est absent de la scène rap depuis 2015, depuis la sortie de son dernier album Que la paix soit sur vous. Le rappeur aura marqué beaucoup de fans de rap dans les 90 aux côtés de Booba. Cette apparition sur un projet est très rare et fera forcément plaisir à entendre.