Rohff, Soprano, Alonzo et bien d’autres s’unissent pour l’hymne des Comores

Le 12 Jan 2022 à 13:51 par djfreak

Il y a quelques jours, la CAN a débuté et les premiers matchs font déjà beaucoup parlé sur les réseaux sociaux. Et les Comores ont un hymne pour cette compétition, où l’on peut entendre Rohff, Soprano, Alonzo et bien d’autres. On vous laisse découvrir le morceau et les images dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques semaines, les Comores marquaient l’histoire. En effet, pour la première fois de son histoire, les coéquipiers de Youssouf M’Changama réussissaient à se qualifier pour une compétition internationale. Les joueurs disputeront, à partir du 9 janvier, l’édition 2021 de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroule au Cameroun.

Fervent supporter des cœlacanthes, Rohff n’a pas manqué de réagir sur ses réseaux sociaux concernant ce fait historique pour son pays d’origine. Il y a quelques mois, l’artiste de Vitry-sur-Seine avait annoncé qu’il préparait l’hymne des Comores avec d’autres artistes. Et ce lundi 10 janvier, le clip du morceau a été mis en ligne sur Youtube.

Pour l’accompagner sur le titre La Patrie, le rappeur a prévu un casting cinq étoiles composé de Soprano, Alonzo, Says’z, Elams, Check MC, Goulam, Vincenzo, Sultan, Fahar, Starce et Samra. De quoi remotiver l’équipe, qui a perdu son premier match face au Gabon (défaite 1-0). A noter que le visuel a été réalisé par Safouane Saf, MH Films, Nass Gaya & AST.

Rohff, Soprano, Alonzo et bien d’autres s’unissent pour l’hymne des Comores Rohff, Soprano, Alonzo et bien d’autres s’unissent pour l’hymne des Comores

 

Rohff se confie sur ses classiques

Le 10 décembre dernier, Rohff a fait son grand retour tant attendu. Le rappeur originaire du 94 a dévoilé son nouvel album, intitulé Grand Monsieur. L’opus a rencontré un bon succès auprès de son public, et pourrait être certifié disque d’or dans les semaines à venir.

Pour la promotion de cet opus, le rappeur a accordé une interview pour le média Konbini. Dans cette séquence qui dure plus de 6 minutes, Rohff est revenu sur les classiques qu’il fait tout au long de sa carrière. Il s’est notamment exprimé sur le titre Thug Mariage« Classique. Premier clip à Dubaï. Les gens se marient sur « Thug Mariage ». C’est limite une tradition. » 

Rohff s’est également exprimé sur son titre Zone Internationale. « C’était mon premier morceau, mon premier feat international, on va dire. On est partis le cliper au Brésil. Le premier mec à avoir ramené Zé Pequeno à « La cité de Dieu ». C’était lourd en fait. Il y a une gros histoire derrière. »

Ce lundi 11 octobre, Canal+ diffusera pour la première fois les nouveaux épisodes de la série Validé. Pour promouvoir cette sortie, une bande-originale est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Lire la suite