Rohff lâche le puissant clip de « GM10 », extrait de son nouvel album

Le 13 Déc 2021 à 23:15 par djfreak

Ce dimanche 12 décembre, Rohff a décidé d’offrir un nouveau clip à ses fans. Il s’agit du morceau GM10, que l’on retrouve sur son nouvel album Grand Monsieur, disponible depuis le 10 décembre sur toutes les plateformes. On vous laisse découvrir les images dans l’article ci-dessous.

Après un peu plus de trois ans d’absence, Rohff a décidé de revenir sur toutes les plateformes avec un nouvel album ce vendredi 10 décembre. Intitulé Grand Monsieur, le projet sera composé composé de 26 titres au total, sur un double album. Dessus, on peut retrouver de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Et l’artiste du 94 continue la promotion de son nouvel opus en sortant un nouveau clip. Il s’agit du morceau GM10, qui est l’intro de ce projet. Sur ce titre, le rappeur lâche quelques punchlines marquant : « Comme CR7 j’ai mes petits Morata. Regard noir le cœur blanc comme une burrata. » ou encore « J’écris des testaments ils sont content je suis locked-up. J’suis dans le cœur des quartiers rien à f*utre d’être dans le top ». Les images sont à découvrir ci-dessous :

Rohff lâche le puissant clip de « GM10 », extrait de son nouvel album Rohff lâche le puissant clip de « GM10 », extrait de son nouvel album

 

Rohff accuse Spotify de le boycotter sur sa plateforme

Alors que ce retour était très attendu, l’artiste du 94 se sent boycotté par Spotify. C’est sur son compte Twitter que Rohff s’est exprimé : « On est en TT pdt des jours l’album Grand Monsieur fait parler la France mais @spotifyfrance vous faites les aveugles et les sourdes oreilles c’est dur de le citer Ah non c’est un oubli ou un parti prit? Grand Monsieur est trop lourd pour vous peut être? ».

Puis quelques heures plus tard, il a rajouté sur son compte Instagram : « Spotify anti Rohff !!! Vous avez peur de quoi ? Que je stream plus que vos tricheurs hein MDR. Protégez les faibles, le plus fort est celui qui laissera sa place propre ! #GrandMonsieurSansVous #EnfantDuPeuple L’histoire et le talent font la diff !!! ».

On espère que l’album de Rohff connaitra un bon succès, malgré cette mésaventure avec la célèbre plateforme de streaming. Au bout de trois jours, l’artiste a tout de même réussi à vendre 8335 exemplaires (4976 en physique, 782 en digital et 2577 en streaming). Ce qui offre de belles perspectives sur une possible certification à l’avenir.

 

Depuis quelques jours, Rohff et Booba se cherchent sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne en a rajouté une couche concernant son rival et lui a demandé s'il avait des nouvelles de Maes concernant un featuring.

Lire la suite