Rohff et Jul rentrent dans la « Legend » avec leur nouvelle collaboration

Le 26 Nov 2021 à 22:41 par djfreak

Ce vendredi 26 novembre, Rohff a décidé d’accélérer les choses concernant la sortie de son nouvel album, Grand Monsieur. Le rappeur originaire de Vitry a dévoilé son nouveau morceau, intitulé Legend, où l’on retrouve Jul en featuring. Un morceau qui risque de faire pas mal de bruit, on vous laisse écouter le titre dans l’article ci-dessous.

Après trois ans d’absence, Rohff a décidé de sortir un nouvel album le 10 décembre prochain. Intitulé Grand Monsieur, le projet sera composé composé de 26 titres au total, sur un double album. Dessus, on pourra retrouver de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Annoncé il y a quelques jours, le titre Legend fait beaucoup penser à un classique de Rohff. En effet, pour faire monter la pression, l’artiste parisien a dévoilé un extrait de ce morceau sur ses réseaux sociaux, où l’on entend un remix du tube TDSI (Turbo, Diesel, Sport, Injection) poser avec Jul, comme à l’ancienne. Ce titre paru en 2001 est le premier single de l’album La vie avant la mort.

Ce vendredi 26 novembre, Rohff a décidé de mettre en ligne son nouveau morceau Legend sur les plateformes de streaming. Dessus, on peut entendre la voix de Jul. Une véritable réussite puisque les deux hommes se font de véritable passe-passe, qui fonctionne parfaitement.

Rohff et Jul rentrent dans la « Legend » avec leur nouvelle collaboration Rohff et Jul rentrent dans la « Legend » avec leur nouvelle collaboration

 

Rohff a beaucoup de respect envers Jul

Il y a un peu plus d’un an, Rohff avait accordé une interview pour un média spécialisé. Lors de cet entretien, le rappeur originaire du 94 avait fait une déclaration élogieuse envers le rappeur marseillais. « C’est un grand artiste terre-à-terre. Je trouve qu’il a un bon état d’esprit et il est simple (…) c’est ce qui fait sa réussite. Et puis surtout, il a beaucoup d’inspiration. J’ai déjà discuté avec lui au téléphone, il m’a dit (…) Ecoute moi, j’ai grandi sur tes sons, etc… Il ne s’en est pas caché », a-t-il déclaré.

Des propos qui n’ont pas échappé à Jul, puisqu’il a décidé de le convier sur l’énorme projet Classico Organisé. Rohff a été invité sur le morceau Les Galactiques, où l’on retrouve également Naps, Gims, Alonzo, Kaaris et Soso Maness. On espère qu’un clip sortira prochainement ou que l’on pourra entendre une nouvelle collaboration entre Roh2f et Jul à l’avenir.

 

Kalash Criminel a annoncé une nouvelle collaboration pour son nouvel album : Kaaris. Après Nekfeu, le rappeur du 93 a décidé d'inviter son pote de Sevran.

Lire la suite