PLK lâche son nouveau clip « Pilote », en featuring avec Hamza

Le 08 Oct 2020 à 07:45 par djfreak

Ce jeudi 8 octobre, PLK a décidé de sortir son nouveau clip Pilote, où l’on retrouve Hamza en featuring. Le titre est extrait de son dernier album ENNA, disponible dans les bacs et sur les plateformes de streaming.

PLK fait partie des rappeurs les plus productifs du rap français et l’a encore prouvé. Il y a un an, il dévoilait son projet Mental, qui a été certifié disque de platine sans aucune promotion. Fort de ce succès, le rappeur a décidé de sortir un nouvel album, intitulé ENNA. Le titre provient de son frère et de sa soeur, le rappeur a expliqué la signification du nom. « Enzo + Lena = ENNA. Si je voulais que mon petit frère et ma petite soeur soient présents sur cette cover c’est pas pour rien. La famille c’est tout pour moi vous le savez déjà! Profitez de la votre et restez connectez je vous envoie des extraits bientôt », peut-on lire sur ses réseaux sociaux.

Disponible depuis le vendredi 28 août, l’album est un véritable carton. Après sept jours d’exploitation, le projet de PLK s’est vendu à 34 739 exemplaires dont 7 952 en physique, 26 314 en streaming et 473 en téléchargement. Il aura fallait attendre une semaine de plus pour voir le projet être certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires écoulés. A ce jour, l’opus se rapproche doucement du disque de platine, puisqu’il cumule plus de 86 000 ventes.

PLK dévoile le clip de « Pilote », en feat avec Hamza

Il y a quelques heures, afin de teaser la sortie du clip avec le rappeur belge, PLK a notamment déclaré sur Instagram : « Pilote 8ème son le plus écouté en france, ca valait bien un clip ». En effet, le morceau entre les deux rappeurs fait partie des plus écoutés en France depuis la sortie de l’album.

Ce jeudi 8 octobre, PLK a donc décidé de continuer de promouvoir son opus en sortant le clip Pilote, en featuring avec Hamza. Une première connexion entre les deux artistes qui fonctionnent à merveille.

 

Le mois dernier, le rappeur avait sorti l’excellent clip de sa collaboration avec Niska, intitulé On sait Jamais. Dans la vidéo, qui cumule plus de millions de vues sur YouTube, on pouvait suivre les deux rappeurs dans un cambriolage.