Niska et Ninho lâchent le clip de leur nouvelle collaboration « N.I »

Le 02 Nov 2021 à 23:09 par djfreak

Ce mercredi 3 novembre, Niska a décidé d’accélérer les choses concernant la sortie de son nouvel album. C’est pour cette raison qu’il a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé N.I, où l’on retrouve Ninho en featuring. On vous laisse découvrir la vidéo dans l’article ci-dessous.

Après plus de deux ans d’absence, Niska s’apprête à faire son retour avec son nouvel album Le monde est méchant. Il y a quelques semaines, le rappeur du 91 nous a présenté son titre « De Bon Matin » avec Guy2BezBar. Puis, quelques temps plus tard, l’artiste a décidé de sortir son nouveau clip Mapess, disponible depuis le 13 octobre sur les plateformes de streaming.

Ce mercredi 3 novembre, Niska a décidé d’accélérer la promotion de son nouvel album avec la sortie d’un nouveau clip. Le morceau s’intitule N.I, et l’on retrouve Ninho en featuring. Les images sont a découvrir dans la vidéo, disponible ci-dessous.

 

Ce n’est pas la première fois que Ninho et Niska collaborent ensemble. On pouvait déjà retrouver les deux rappeurs sur le titre Elle a mal, sorti en 2016. Il y a un peu plus de deux ans, on les retrouvait sur le tube Maman ne le sait pas, un des plus gros succès de leurs carrières. Pour finir, un an plus tard, les deux hommes lâchaient le très bon Méchant, sur le dernier projet de Niska.

Après son album, Niska sera dans une émission sur Netflix

Mais Niska ne compte pas s’arrêter à cet album. On le retrouvera prochainement au casting du nouveau programme de Netflix, intitulé Rythm + Flow. Il s’agit d’un télé-crochet qui a cartonné outre-altantique. Ce nouveau challenge a déjà été évoqué par Niska qui a déclaré à ce sujet : « Pour moi, c’est le partage et la détermination. Je suis heureux de partager mon expérience et mon vécu à la future génération de rappeurs ou rappeuses, et leur montrer qu’avec détermination, tout est possible. C’est le combat de la vie : partir de rien et se battre pour réaliser son rêve ».

On retrouvera également Shay et SCH, qui seront également membre du jury. Le rappeur marseillais s’était d’ailleurs exprimé il y a quelques mois : « Toute ma jeunesse j’ai vu des compétitions de ce type mais jamais pour notre culture. Aujourd’hui, avec Rhythm + Flow : Nouvelle École, nous avons enfin la possibilité de marquer un tournant majeur pour le rap français ».