Niro invite ses fans à créer l’album « le plus débile de l’héxagone »

Le 28 Mai 2020 à 08:17 par djfreak

Niro était en live sur Instagram pour la création d’un nouvel album. Mais pas n’importe lequel, le projet le plus débile qui n’a jamais été crée !

Niro fait partie des rappeurs les plus productifs mais avec une créativité incroyable. Précurseur sur plusieurs domaines, le rappeur a innové sans cesse. Pour son dernier album, intitulé Stupéfiant, l’artiste a décidé de le sortir en 4 étapes, du jamais vu dans la musique.

Encore une fois, Niro a décidé de faire quelque chose encore jamais fait dans le rap : créer un album avec ses fans en live sur Instagram.

L’album le plus débile de l’hexagone

« Sachez que cet album n’a pas de limite. C’est que vous. C’est vous qui le faites, c’est vous qui le créez. On va le créer cet album et on va le mettre numéro 1 du Top. Au moins on va essayer, et ça part d’une blague et tous ensemble on va le faire. », a déclaré Niro en live. Il a ensuite rajouté : « On va écrire les textes ensemble, c’est à dire que tous les mots que vous allez mettre on va les mettre dans les textes ».

 

Niro fait rentrer Bracash dans le Game

Pendant ce live, le rappeur originaire de Blois a beaucoup parlé de Bracash, qui était avec lui en live. Torse nu et avec un casque de moto sur la tête, le jeune rappeur a lâché un extrait d’un de ses morceaux, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Une performance qui a fait beaucoup de bruit puisque l’artiste encore inconnu est arrivé 6ème du Top Tendance sur Twitter. Niro a d’ailleurs posté une capture sur son compte Instagram, en rajoutant : « 1er jour de carrière en Top Tweet France @twitter officialisez mon gaillard @bracash357 💪🏽💪🏽💪🏽 ».

 

Maes participe à la création du projet

Mais Niro ne s’est pas arrêté là. Il a également invité Maes en live, qui lui a donné des phrases pour l’album. Discutant ensemble pendant quelques minutes, les deux rappeurs ont réuni plus de 7000 spectateurs vers 00h30.

Très proche, les deux artistes ont déjà collaboré sur le titre Stupéfiant, extrait du dernier projet de Niro.

 

Pour finir, Niro a lâché un extrait d’un titre inédit, sur une très grosse prod. « J’ai tellement supporté de fils de p*te, qu’il me faudrait des millions sur le côté et un prix nobel », peut-on entendre dans ce morceau remplit de punchlines. Une séquence d’une minute que vous pouvez écouter ci-dessous.