Ninho est chaud pour une collaboration avec Migos

Le 07 Juin 2020 à 23:30 par djfreak

Le rappeur le plus certifié de l’histoire du rap français va bientôt s’exporter vers l’international ? En tout cas, Ninho est vraiment chaud pour une collaboration avec le groupe américain Migos !

L’année dernière, Ninho dévoilait son album Destin. Le projet connait un succès incroyable puisqu’il cumule à ce jours plus de 450 000 ventes. Mais le jeune rappeur de 24 ans ne voulait pas s’arrêter là et a lâché un nouveau projet au mois de mars dernier. L’artiste avait surpris tout le monde en dévoilant en plein après-midi sa nouvelle mixtape M.I.L.S 3.

Alors qu’il prépare une collaboration avec Timal, Ninho continue de promouvoir ce dernier opus. Après avoir dévoilé le clip de Lettre à une femme, le rappeur a accordé une interview pour un média.

Ninho est chaud pour une collaboration avec Migos

Pour la promotion de son dernier opus, Ninho a accordé une interview pour Trace. Au cours de cet entretien, le rappeur s’est prêté au jeu du Skip Skip.

Lorsqu’on lui a demandé quelle collaboration le faisait fantasmer, l’interprète de Un Poco a évoqué le groupe originaire d’Atlanta. « J’ai toujours kiffé Migos. Je trouve que leur univers et le mien, ça pourrait bien coller. Avec Quavo, moi qui arrive dans un huit mesures, Offset qui vient et Takeoff à la fin. Avec un petit refrain à la fin en mélodie française », a-t-il déclaré. Une manière de dire que Ninho est vraiment chaud pour une collaboration avec Migos.

Une séquence que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Migos sont proches de la scène française

Les rappeurs américains ne sont pas vraiment indifférents à la scène française. Souvenez-vous en 2015, Migos avait déjà été invité par Gradur sur le titre #LHOMMEAUBOB. Le morceau est extrait de l’album L’homme au bob et avait même été clippé. Avec plus de 7 millions de vues sur Youtube, la collaboration connait un petit succès.

Un des trois membres du groupe a collaboré avec Niska. Il s’agit de Quavo, à l’occasion du remix de Réseaux aux côtés de Stefflon Don. Si le morceau n’a pas de clip, on peut dire qu’il ne connait pas un gros succès puisque la vidéo cumule seulement un million de vues sur Youtube.

Alors, que pensez-vous d’une collaboration entre NI et Migos ?