Ninho encore plus méchant avec le 7ème épisode de sa série « Binks to Binks »

Le 30 Nov 2021 à 21:28 par djfreak

Le 3 décembre prochain, Ninho fera son grand retour avec un nouvel album, intitulé JEFE. Pour la promotion de ce projet, le rappeur a décidé de sortir le 7ème épisode de sa série de morceaux Binks to Binks. On vous laisse découvrir la performance dans la vidéo ci-dessous.

Après un peu plus d’un an et demi après la sortie de son dernier projet M.I.L.S 3, Ninho sera enfin de retour avec un nouvel opus. Intitulé JEFE, l’album sera disponible le 3 décembre prochain. Pour la promotion de ce nouvel opus, le rappeur a décidé de sortir le septième épisode de sa série de morceaux, intitulé Binks to Binks. Sur Instagram, le rappeur a par ailleurs écrit : « À la base c’était pas prévu mais c’est méchant, donc je le sors. »

 

Ninho explique pourquoi il n’a invité personne sur « JEFE »

Pour ce nouvel album, Ninho a surpris tout le monde. En effet, sur la tracklist, on peut voir qu’il n’y aucun artiste d’invité. Il est très rare qu’un artiste joue en solitaire pour un projet. Pourtant, l’artiste est habitué aux collaborations. S’il détient le record de certifications avec ses collaborations sur d’autres projets, NI a déjà invité Damso, Heuss L’Enfoire, Dadju, Niska, Jul, Koba LaD ou encore Fally Ipupa sur ses précédents projets.

Ninho encore plus méchant avec le 7ème épisode de sa série « Binks to Binks » Ninho encore plus méchant avec le 7ème épisode de sa série « Binks to Binks »

Pour la promotion de ce nouvel opus, Ninho a accordé une interview à Mehdi Maïzi pour son émission « Le Code« . Au cours de cet entretien, l’artiste a révélé les raisons pour lesquelles il n’a invité personne sur cet opus. « Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on a pas vu un album solo. J’aurais pu faire des feats à l’international, j’aurais pu m’exporter sur cet album,  je fais un truc en France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi. », a-t-il déclaré.

Mais le jeune homme aurait pu inviter Cardi B. Lors d’un entretien pour Clique TV que le rappeur a expliqué qu’une collaboration avec la femme d’Offset était prévue. Mais tout s’est arrêté lorsqu’elle est tombée enceinte. « Elle était ouverte, après elle est tombée enceinte. Après, on a coupé le truc. », a confié NI. On espère qu’un jour les deux artistes se retrouveront sur la même prod.

Quand deux légendes de la musique se rencontrent, cela donne "Hercules" de Ninho et Koffi Olomide. Cette première collaboration est déjà un véritable carton.

Lire la suite