Naza et Niska vous ambiancent avec leur nouveau clip « Joli bébé »

Le 11 Sep 2020 à 10:41 par djfreak

Ce vendredi 11 septembre, Naza et Niska ont décidé de dévoiler le clip de leur collaboration, intitulé Joli Bébé.

Il y a presque un an, Naza a beaucoup fait parler de lui avec son tube Loin de moi. Que se soit sur les plateformes de streaming ou sur YouTube, avec plus de 67 millions de vues, le titre est un véritable carton.

Au début de l’année 2020, Naza a une nouvelle fois fait sensation. L’artiste avait dévoilé son titre Souris Verte, une reprise un peu personnalisé de la célèbre chanson enfantine connue en France. La vidéo est un véritable succès puisque le clip cumule à ce jour plus de 50 millions de vues sur YouTube.

Malgré une petit pause de quelques mois, principalement dû à l’épidémie du Covid-19, Naza était de retour au mois de juillet. Il a lâché le titre La musique est bonne, où l’on retrouve Heuss L’Enfoiré en featuring. Ce morceau est une reprise du célèbre tube de Jean-Jacques Goldman. Malheureusement, le titre n’a pas connu le même succès que les précédents morceaux. A titre de comparaison, la vidéo sur la célèbre plateforme de vidéos compte plus de 5 millions de vues à ce jour.

Naza et Niska dévoilent le clip de leur collaboration

Ce vendredi 11 septembre, Naza a décidé de lâcher un nouveau clip. Il s’agit du morceau Joli Bébé, où l’on retrouve Niska en featuring.

« Joli bébé m’adoucit, j’te donnerai mon cœur sans soucis »

Déjà disponible sur les plateformes de streaming, le titre va vous ambiancer pour le restant de l’été. Avec un refrain entêtant, où l’on retrouve les deux artistes, le morceau risque de cartonner.

 

 

Une année chargée en featuring pour le Charo

Depuis la fin du confinement, Niska a enchainé les clips. Fin juin, on retrouvait le rappeur aux côtés de Bramsito avec le clip de Criminel. Deux semaines plus tard, c’est avec Madrane qu’on pouvait voir le Charo, avec le clip de Bandit Chef.

Mais Niska ne s’est pas arrêté là. On l’a également aperçu avec Leto pour le puissant clip de Nouveaux riches, disponible depuis fin juillet. Une semaine plus tard, il enchainait avec Tieks de 13 Block. Pour finir, Niska était invité sur le titre On sait jamais de PLK, dont le clip est disponible depuis fin août.