Naps et SCH font « La danse des bandits » dans leur nouveau clip

Le 02 Avr 2021 à 01:16 par djfreak

Ce vendredi 2 avril, Naps a décidé de sortir son nouveau clip La danse des bandits, où l’on retrouve SCH en featuring. Le morceau est extrait de son nouvel album Les mains faites pour l’or, disponible depuis minuit.

Qu’on se le dise, les rappeurs marseillais sont très productifs. Que se soit Jul, Alonzo ou Naps , il ne se passe pas une année sans les entendre avec un nouveau projet. Il faut avouer que l’interprète de Pochon Bleu est surement l’un des rappeurs les plus productifs du rap français. Il y a un peu plus d’un an, il nous présentait son album Carré VIP, où l’on retrouve notamment Vald, Soolking, Sofiane, Ninho, SCH, Maes et bien d’autres. Un véritable succès puisque le projet a été certifié disque d’or. Aujourd’hui, il se rapproche du platine puisqu’il s’est écoulé à plus de 80 000 exemplaires.

Pour cette année 2021, le rappeur marseillais compte récidiver. Il y a un peu plus d’un mois, Naps nous présentait son dernier clip, intitulé La Kiffance. Il s’agit du premier extrait de son nouvel album Les mains faites pour l’or. Un titre qui a reçu un bon accueil de la part du public puisqu’il cumule plus de 10 millions de vues. Le morceau est également en rotation sur plusieurs radios. Mais l’artiste originaire de Marseille ne s’est pas arrêté là. Il y a un peu plus de deux semaines, il a décidé d’offrir un nouveau clip à ses fans. Le morceau s’intitule Sans limites, et l’on retrouve Jul en featuring. Une collaboration 100% marseillaise qui rencontre un très bon succès sur les plateformes de streaming.

Naps et SCH lâchent leur clip « La danse des bandits »

Pour ce nouvel opus, Naps a décidé de lâcher 27 morceaux, où l’on retrouve Jul, SCH, Zaho, Soolking, Le Rat Luciano et Manolo en featuring. Initialement prévu pour le 26 février dernier, l’artiste a décidé de repousser la sortie de ce projet à ce vendredi 2 avril.

Afin de fêter comme il se doit la mise en ligne sur les plateformes de streaming, le rappeur a décidé d’offrir un nouveau clip. Naps nous présente la vidéo intitulé La danse de bandits, sa collaboration tant attendu avec SCH.

Ce featuring n’est pas le premier entre les deux marseillais. Pour son projet Carré VIP, disponible depuis un peu plus d’un an, Naps avait invité SCH sur le morceau Coffre-fort.