Naps et Jul sont en mode « Sans limites » dans leur nouveau clip

Le 17 Mar 2021 à 07:58 par djfreak

Ce mercredi 17 mars, Naps a décidé de lâcher son nouveau clip Sans limites, en featuring avec Jul. Le morceau est extrait de son album Les mains faites pour l’or, à venir prochainement.

Qu’on se le dise, Naps est surement l’un des rappeurs les plus productifs du rap français. Tous les ans, l’artiste marseillais nous dévoile un nouveau projet. Il y a un peu plus d’un an, il nous présentait son album Carré VIP, où l’on retrouve notamment Vald, Soolking, Sofiane, Ninho, SCH, Maes et bien d’autres. Un véritable succès puisque le projet a été certifié disque d’or et s’est écoulé à plus de 80 000 exemplaires.

Naps et Jul s’associent dans le clip « Sans limites »

Cette année, le rappeur originaire de Marseille compte bien récidiver avec son nouvel album, intitulé Les mains faites pour l’or. Initialement prévu pour le 26 février dernier, l’artiste a décidé de repousser la sortie, sans donner de date pour le moment.

Il y a trois semaines, Naps nous présentait son dernier clip, intitulé La Kiffance. Un titre qui a reçu un bon accueil de la part du public puisqu’il cumule plus de 5 millions de vues. Le morceau est également en rotation sur plusieurs radios.

Mais ce mercredi 17 mars, l’artiste a décidé d’accélérer les choses en dévoilant la première collaboration de son nouvel album. Il s’agit du morceau Sans Limites, où Naps a invité Jul en featuring. Le clip est désormais disponible sur sa chaine YouTube.

Sans compter leur apparition sur le tube de l’année dernière Bande Organisée, les deux hommes n’ont pas réalisé beaucoup de collaboration ensemble. On retiendra surtout le morceau Guytoune, extrait du dernier album de Jul, intitulé Loin du monde. On espère revoir les artistes collaborer encore ensemble, à chaque fois leur morceau est très efficace.

Le rappeur est milliardaire sur YouTube

Il y a quelques mois, Naps a réalisé une très belle performance sur la célèbre plateforme de vidéos. En effet, l’artiste marseillais est rentré dans le cercle très fermé des rappeurs ayant dépassé le milliard de vues sur YouTubeUne tendance qui n’est pas prêt de s’inverser puisque le rappeur compte sortir encore des gros tubes. Son featuring avec Jul risque encore de bien augmenter le total.