Médine frappe très fort avec son nouveau clip « FC Grand Médine »

Le 11 Oct 2020 à 13:23 par djfreak

Ce jeudi 8 octobre, Médine était de retour avec un nouveau clip, intitulé FC Grand Médine. Dans l’attente de son nouvel album, le rappeur nous livre un nouvel extrait.

Cela fait maintenant plus de deux ans que l’artiste havrais n’a pas sorti de projet. Le dernier en date est Storyteller, où l’on retrouve notamment Sofiane sur le morceau Nature Morte, Kery James et Youssoupha sur l’excellent PLMV et Soolking sur le titre Madara.

Malgré sa présence très remarqué sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, Médine se fait assez discret musicalement. Pour autant, il dévoile de temps en temps des titres inédits, comme Enfants forts en 2019, ou encore KYLL, où l’on retrouve Booba en featuring.

Cette année, le rappeur a nous dévoilé un titre en solo, intitulé Exomédine. Plus récemment, on le retrouvait aux côtés d’Hatik sur le titre Grand d’la tess.

Médine dévoile le clip de « FC Grand Médine »

Ce jeudi 8 octobre, Médine a décidé de récidiver avec un nouveau clip, intitulé FC Grand Médine. Dans ce morceau, l’artiste est l’égotrip et nous livre des punchlines fracassantes. A travers ses paroles, le rappeur du Havre nous parle de sa longévité et de sa stabilité dans le paysage urbain : « J’étais déjà là sous Giscard, je s’rais encore là sous Marine ».

 

Il faut dire que le rappeur est présent depuis plus de 20 ans et qu’il a une quinzaine de projets à son actif dans sa carrière. Visiblement, il n’a pas l’intention de s’arrêter de si tôt. Quelques heures avant de dévoiler ce nouveau clip, Médine a annoncé un nouvel album, intitulé Grand Médine.

La cover a également été présentée, où l’on voit le rappeur le rappeur de profil, dont la barbe a été floutée. Il s’agit d’une manière de provoquer ses détracteurs, puisque Médine est souvent dans le viseur de l’Extrême-Droite.

Disponible le 6 novembre prochain, l’opus comportera de très belles collaborations. Si on connaissait déjà la présence d’Hatik avec le titre Grand d’la tess, d’autres noms sont plutôt surprenants. On pourra notamment retrouver YL, Soso Maness (qui est partout en ce moment) et les deux frères toulousains Bigflo & Oli. Des collaborations inédites qui promettent un très bon résultat vu la qualité des morceaux de Médine.