Maes et ZKR font honneur à la marque « Kalenji » dans leur nouveau clip

Le 21 Déc 2021 à 21:18 par djfreak

Ce mercredi 22 décembre, Maes a décidé d’offrir un cadeau à ses supporters. Le rappeur originaire de Sevran a mis en ligne son nouveau clip, intitulé Kalenji, où l’on retrouve ZKR en featuring. On vous laisse découvrir les images ci-dessous.

Après près de deux ans et l’énorme succès de son album Les derniers salopards, Maes a fait son grand retour le 26 novembre dernier. Sur ce nouvel opus, le rappeur originaire de Sevran a invité du très beau monde : Booba, Zed, Tiakola, YNS et Oboy.

Lors de sa semaine dans Planète Rap sur Skyrock, l’artiste avait invité ZKR et ils ont interprété un titre inédit : Kalenji. Les deux hommes ont décidé de sortir officiellement ce morceau, qui sort directement sous forme de clip. On vous laisse découvrir les images ci-dessous.

Maes et ZKR font honneur à la marque « Kalenji » dans leur nouveau clip Maes et ZKR font honneur à la marque « Kalenji » dans leur nouveau clip

 

Un incendie s’est déclaré sur le clip de Maes et ZKR

Au début du mois, le tournage du clip a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, les choses ont tourné au vinaigre à Sevran. En effet, un van et deux voitures ont pris feu. Plus de peur que de mal, aucune personne n’a été blessée. Les deux rappeurs ne se sont pas exprimés mais le propriétaire de l’un des véhicules a pris la parole.

« Ce qu’il s’est passé à Sevran, je suis l’un des propriétaires du Classe G. Y’avait moi et un ami à moi avec un classe G aussi sur place. On est venus, on a été payés pour une prestation. Tout s’est bien passé (…) Le matin à Roubaix ça s’est bien passé après le midi à Sevran ça s’est bien passé. On est partis faire une scène dans un bloc à côté 100 mètres derrière (…) Puis, on a entendu ‘Maes ça brule ça brule’, on est parti en courant, on a vu tout brûler. On a rien vu de qui a fait ça. On ne sait pas. En tout cas, nous personnellement on était pas visés. On est là pour louer des véhicules. Malheureusement, on a pas eu de chance. Mais depuis hier, l’histoire est réglée (…) C’est bidon, tranquille, c’est que du matériel (…) Personne n’a rien eu (…) En tout cas, force ! », avait-il confié.

Naps lâche son nouveau clip ! Fin juin, Naps a dévoilé son nouvel opus On est fait pour ça.

Lire la suite