Lefa et PLK sont sur le périph’ à « 230 » dans leur nouveau clip

Le 16 Oct 2020 à 09:59 par djfreak

Ce vendredi 16 octobre, Lefa et PLK ont décidé de dévoiler leur nouveau clip, intitulé 230.

Le rappeur parisien n’a plus rien à prouver dans le rap français. Avec plus de 15 ans de carrière à son actif et des centaines de milliers d’albums écoulés, Lefa a réussi à se faire une place dans le rap game. Membre à part entière de la Sexion d’Assaut, il a participé à de nombreux tubes du groupe, comme Casquette à l’envers, Avant qu’elle parte, Ma direction ou encore Désolé.

C’est en 2016 que l’artiste se lance en solo avec son premier album, intitulé Monsieur Fall. Quelques mois après la sortie, le projet sera certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Un véritable succès qui lui a permis de continuer sur cette lancée. Désormais, Lefa lâche chaque année un nouveau projet.

Au mois d’octobre 2019, il y a tout juste un an, le rappeur de la Sexion a dévoilé son album Fame. Sur ce projet, qui a été une réussite commercial, on pouvait retrouver Vald sur le morceau Bitch et Dosseh sur le titre Spécial.

Mais Lefa ne comptait pas s’arrêter là et a décidé de sortir une suite logique de son dernier opus, avec Famous. Disponible depuis le mois de juillet dernier, le projet comporte de très grosses collaborations. On retrouve Leto sur le titre Incassable, Bosh sur Top Boy, Laylow sur le morceau Elle aime, PLK sur 230, Josman sur New Level et SCH sur Smile. 

Lefa et PLK lâchent le clip de « 230 »

Il y a un peu plus de quatre mois, Lefa dévoilait le clip de sa collaboration avec Leto, intitulé Incassable. Un mois plus tard, le rappeur parisien a lâché le clip de Smile, où l’on retrouve SCH en featuring. Un véritable succès puisque la vidéo cumule près de 6 millions de vues sur YouTube.

Le rappeur de la Sexion d’Assaut continue de promouvoir son dernier projet. Ce vendredi 16 octobre, Lefa a décidé de dévoiler le clip de sa collaboration avec PLK, intitulé 230.

 

L’année 2020 marqué par l’album « ENNA » de Polak

Cette collaboration avec Lefa a confirmé l’état de forme de PLK. Le vendredi 28 août, le rappeur a décidé de sortir un nouveau projet, intitulé ENNA. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’album est un véritable carton.

A ce jour, l’album de PLK cumule plus de 92 000 ventes et se rapproche du disque de platine, qu’il devrait obtenir avant la fin du mois. Une très belle performance pour le rappeur qui enchaine les succès avec ses projets.