Lefa et Bosh lâchent le très gros clip de « Top Boy »

Le 21 Nov 2020 à 11:55 par djfreak

Ce samedi 21 novembre, Lefa et Bosh ont décidé de sortir le clip de leur collaboration, intitulé Top Boy.

Avec plus de 15 ans de carrière à son actif et des centaines de milliers d’albums vendus, le rappeur parisien n’a plus rien à prouver dans le rap français. Après avoir participé à des gros tubes de la Sexion d’Assaut, Lefa s’est lancé en solo en 2016. Depuis, le rappeur est très actif musicalement et lâche un projet tous les ans.

Il y a un peu plus d’un an, Lefa dévoilait son album intitulé Fame. Sur cet opus, on pouvait notamment retrouver Vald sur le titre Bitch et Dosseh sur le morceau Spécial. Mais le rappeur parisien a voulu donner une suite logique en sortant Famous. Disponible depuis le mois de juillet dernier, le projet comporte de très grosses collaborations : Leto sur le titre Incassable, Bosh sur Top Boy, Laylow sur le morceau Elle aime, PLK sur 230, Josman sur  le titre New Level et SCH sur le morceau Smile. 

Lefa lâche le clip de « Top Boy », en featuring avec Bosh

Ce samedi 21 novembre, Lefa a décidé de continuer de promouvoir son dernier album en dévoilant son nouveau clip Top Boy, où l’on retrouve Bosh en featuring.

 

Une collaboration totalement inédite entre les deux hommes. Il faut dire que Bosh s’est fait connaître du grand public il y a quelques mois, grâce à la série Validé, diffusée sur Canal+. Depuis, l’artiste enchaine les apparitions, notamment sur l’album de Kaaris avec le titre Deux Deux.

Retour de la Sexion d’Assaut en 2021 ?

Cette année 2020 a été marquée par des rumeurs de retour du célèbre groupe parisien. Les membres de la Sexion d’Assaut avait décidé de se lancer en solo après l’énorme succès de l’album L’Apogée. Gims est le meilleur exemple, puisqu’il a écoulé des centaines de milliers d’albums, avec Subliminal, Mon Coeur Avait Raison ou Ceinture Noire. Mais Black M aussi a rencontré une très belle réussite en solo avec son album Les yeux plus gros que le monde.

Mais au mois de mars dernier, on a appris que les membres du groupe se réuniraient prochainement produire de nouveaux titres. C’est lors du premier confinement que Gims a annoncé la nouvelle alors qu’il était en live avec Dadju sur Instagram.

Au début du mois de novembre, Black M a même partagé un extrait d’un titre inédit de la Sexion d’Assaut. Le retour s’annonce donc imminent, prévu pour l’année prochaine.