L’Algérino et Heuss L’Enfoiré sont en mode « Moula Max » dans leur nouveau clip

Le 02 Juil 2020 à 23:59 par djfreak

L’été a commencé et les deux artistes décident de lâcher un tube. L’Algérino et Heuss L’Enfoiré sont en mode Moula Max dans leur nouveau clip.

L’année 2018 a été très chargée pour l’artiste marseillais. Il avait notamment dévoilé son huitième album, intitulé International. Un projet qui rencontrera un bon succès, notamment grâce au titre Va Bene et le morceau Adios, où l’on retrouve Soolking en featuring.

Mais L’Algérino s’est fait un peu plus discret en 2019. Malgré une collaboration sur le projet de Shy’m avec le morceau Sourire et celui de Soso Maness sur le morceau A la muerte, l’artiste n’a pas sorti de projet. Toutefois, il a lâché trois titres inédits : Il est où ?, Mention Max et Les princes de la nuit, où l’on retrouve Fianso en featuring.

L’Algérino et Heuss L’Enfoiré lâchent le clip « Moula Max »

Cette année 2020 semble différente pour le marseillais. Il y a quelques semaines, l’artiste a dévoilé le titre La Vida avec Soprano. Aujourd’hui, L’Algérino est de retour avec Heuss L’Enfoiré pour un nouveau titre, intitulé Moula Max.

Ce jeudi 2 juillet, les deux artistes ont dévoilé le clip de leur collaboration. Et vous l’aurez compris, le duo l’a joué en mode grosse moula. Au programme : un énorme yacht et une grosse pool party avec de jolies filles. Une combinaison gagnante, qui cartonne puisque le clip cumule comptabilise déjà plusieurs centaines de milliers de vues sur YouTube.

 

Heuss : un habitué des collaborations

Le rappeur originaire des Hauts-de-Seine s’est fait connaitre par le grand public en 2017. C’est grâce à son freestyle dans l’émission Rentre dans le cercle de Fianso qu’il a réussi à exploser.

Depuis, Heuss L’Enfoiré enchaine les succès, que se soit avec ses projets ou dans les collaborations dans lesuqelles il est invité. Son plus grand succès reste le titre Ne reviens pas, où on le retrouve avec Gradur. Mais sa collaboration avec Jul sur le titre Moulaga n’est pas très loin.

Dernièrement, on a pu retrouver Heuss dans le nouveau clip de Soolking, intitulé La Kichta. Mais il a fait beaucoup parler de lui avec sa collaboration avec Ninho qui a fuité. Les deux artistes ont remixé La Marseillaise et de nombreux internautes ont été déçus. En attendant la sortie, on vous laisse découvrir cette nouvelle connexion de Heuss L’Enfoiré avec L’Algérino, intitulé Moula Max.