Lacrim et Maes dévoilent le clip de leur collaboration « Boston George »

Le 09 Nov 2020 à 12:32 par djfreak

Ce lundi 9 novembre, Lacrim a décidé de lâcher son nouveau clip Boston George, en featuring avec Maes.

Il y a près d’un mois, le 16 octobre dernier, Lacrim était de retour avec son nouveau projet, intitulé R.I.P.R.O 4. Le rappeur a précisé avant la sortie qu’il s’agissait du dernier épisode de cette série de mixtapes. Et Lacrim a décidé de finir en beauté, en mettant le paquet en terme de collaborations.

Au mois de juin dernier, l’artiste dévoilait sa collaboration avec le rappeur marseillais Soso Maness, intitulé Allez n**** ta mère. Le rappeur ne s’est pas arrêté là puisqu’il a invité du très beau monde sur cet album, on retrouve notamment Niska sur le titre Nipsey Hussle, Ninho sur le morceau Dadinho, Maes sur le titre Boston George et Leto sur le morceau Big Meech.

Lacrim et Maes lâchent le clip de « Boston George »

Quelques semaines après la sortie de son dernier projet, Lacrim continue de promouvoir avec le clip de Boston George, où l’on retrouve Maes en featuring.

Le rappeur a décidé de mettre en image cette collaboration avec le rappeur originaire de Sevran. Ce morceau fait partie des titres les plus attendus et les plus écoutés du projet. Intitulé Boston George, le morceau qui fait référence à un trafiquant de drogue et acteur majeur dans l’importation de cocaïne aux États-Unis dans les années 1970 et début 1980. Il faisait également partie du Cartel de Medellin, fondé notamment par Pablo Escobar et qui contrôlait 90% du marché aux Etats-Unis.

Un morceau qui fonctionne à merveille, la voix rauque de Lacrim se complète parfaitement au flow mélodieux de Maes. Concernant le clip, il est réalisé par Hustler Game Premium, et a été tourné entre Dubai et Paris. La vidéo nous montre un trafiquant de drogue tout juste relâché de prison d’une peine de trois ans, qui vit de nombreuses péripéties. Un clip à découvrir ci-dessous.

 

A noter que le projet de Lacrim a reçu un très bon accueil de la part du public et devrait recevoir son disque d’or d’ici quelques semaines.